À propos | 25 fans |

Un étrange remède

Samantha et Jean-Pierre sont dans la serre d'un client qui leur montre sa rose péruvienne noire. Soudain Samantha est prise d'un malaise, Jean-Pierre s'affole. De retour à la maison, Jean-Pierre s'inquiète car c'est la première fois que Samantha est malade, il retourne appeler le docteur. Samantha tente de faire venir à elle le plateau repas mais celui-ci tombe au milieu de la chambre. Jean-Pierre revient et Samantha lui dit que sa magie ne fonctionne pas bien par moment.

Jean-Pierre demande à Samantha si le fait qu'elle n'ait plus de pouvoirs ne veut pas signifier que c'est grâve. Il lui demande  d'essayer d'ouvrir la fenêtre et quand elle essaie la fenêtre se brise aussitôt.

Chez les Kravitz, Charlotte voit le médecin arriver en face et veut aller voir ce qui se passe.

Après le départ du médecin, Jean-Pierre demande à Samantha d'essayer de réparer la fenêtre et soudain, c'est une porte qui apparaît. Samantha dit qu'elle appellerait bien Endora mais elle est indisponible. Samantha va appeler Tante Clara. Charlotte arrive et voit la porte, ils lui disent qu'ils veulent créer une chambre d'enfant. Soudain, le visage de Samantha se recouvre de tâches carrées et Charlotte s'en va en hurlant.

Charlotte raconte ensuite à Albert ce qu'elle vient de voir mais celui-ci ne la croit pas.

Jean-Pierre demande à Tante Clara ce qui arrive à Samantha mais Tante Clara l'ignore et est aussi étonnée que Jean-Pierre. Puis elle donne un diagnostique et leur dit qu'elle en a pour un an, puis elle leur dit que ce sont les sorcières péruviennes qui attrapnte ça. Samantha dit qu'ils ont contemplé une rose noire péruvienne. Tante Clara dit qu'il lui faudrait certains ingrédients pour préparer un remède et elle donne l'adresse d'un commerçant qui l'aiderait.

Chez le commerçant, Jean-Pierre entre et le commerçant lui demande ce qu'il lui faut, Jean-Pierre lui donne la liste et le vendeur lui donne le lait de marsouin, les yeux de tritons, les ailes de chauves-souris. Jean-Pierre lui demande une plume d'autruche mais le commerçant n'en a plus.

Au poste de police, Jean-Pierre comparaît pour avoir tenter de voler une plume d'autruche sur le chapeau d'une dame. Jean-Pierre lui propose 30$ pour la plume, la dame s'en va.

Chez les Kravitz, Charlotte voit Jean-Pierre arriver et elle s'inquiète à l'idée d'attraper la mystérieuse maladie de Samantha.

Jean-Pierre est dans la chambre et dit qu'il manque toujours la plume d'autruche. Tante Clara en fait apparaître une, mais elle fait carrément apparaître une autruche.

Tante Clara a fini le remède et le donne à Samantha, elle le boit mais rien ne se passe sur son visage, elle essaie d'éteindre une lampe mais celle-ci tombe. Tante Clara dit qu'elle a oublié un ingrédient, quatre pétales de rose péruvienne noire.

Jean-Pierre s'introduit discrètement chez son client mais arrivé devant la rose, l'alarme retentit et le client arrive et l'informe que la police va bientôt venir. Jean-Pierre se retrouve en prison.

Tante Clara cherche un moyen pour faire sortir Jean-Pierre de prison. A la prison, Jean-Pierre se démène et quand le policier se retourne, il trouve à la place de Jean-Pierre, Tante Clara. Jean-Pierre fait boire à Samantha le remède avec les pétales de rose et les tâches disparaissent. Elle ramène Jean-Pierre en prison.

Le lendemain, Charlotte et Albert vont voir Samantha et Charlotte est étonnée quand elle voit que Samantha n'a plus de tâches. Elle monte chercher son bol au premier et elle entend frapper à la porte que Samantha a fait apparaître. Sachant que la porte donne dans le vide, Charlotte se met à courir en hurlant.

Samantha et Jean-Pierre sont dans le jardin et Jean-Pierre dit à Samantha que son client vient le voir, il sonne à la porte et Jean-Pierre va ouvrir. Pendant ce temps, Samantha fait apparaître des roses noires péruviennes dans le jardin. Quand le client entre et voit les roses, il est émerveillé. Samantha lui donne toutes ses roses en dédommagement de celle qu'il leur a donné. Le client est ravi et les affaires de Jean-Pierre s'arrangent.

Ecrit par Piper 
Pub
Bannière de l'animation HypnoAwards

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur 2nd rôle féminin - Comédie

Bannière de l'animation HypnoTrésor
Activité récente

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 07:52

[Jeu] - Jeu de mots
Aujourd'hui à 00:18

Les Designs
09.12.2014

Calendriers
01.12.2014

Web
Aujourd'hui à 00:15

Webmasters
27.11.2014

Volontariat
27.11.2014

Le Film (2005)
10.11.2014

Actualités
Ma sorcière bien aimée (le film) sur Chérie 25 !

Ma sorcière bien aimée (le film) sur Chérie 25 !
Ce jeudi 30 octobre, à 20h45, la chaîne française Chérie 25 diffusera...

Le remake: c'est reparti !

Le remake: c'est reparti !
Plus de deux ans après leur première tentavive, les studios Sony Pictures TV ont...

Nouvelle série pour Tabatha !

Nouvelle série pour Tabatha !
L'actrice Erin Murphy (interprête de la petite Tabatha) devrait jouer dans une nouvelle...

Marathon 2014

Marathon 2014
En ce lundi 28 avril, le quartier Ma sorcière bien aimée reçoit les hypno...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 16 janvier 2014, l'actrice Irene Vernon aurait fêté ses 92ans. En effet...

Sondage
Programme TV

La fée des bois
Sur Gulli
Demain à 13:50

Le frère et la soeur
Sur Gulli
Demain à 14:20

Le bal masqué
Sur Gulli
Demain à 14:50

Tout le programme TV

HypnoChat