47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier de noelcinto  (28.11.2015 à 22:39)

Moi aussi, je le trouve très jolie, avec ce mélange de noir et blanc et de couleurs.

Mais je ne sais pas comment dire, je trouve que les images choisies dégagent une impression de quiétude et de sérénité , ces sentiments de cette époque qui nous semble à la fois si lojntaine et si près.

Une vraie réussite .

Calendrier Décembre 2015fairgirl  (13.12.2015 à 14:44)

Un très joli calendrier du mois de décembre, à la fois festif et empreint de nostalgie.

J'adore cette ambiance familiale qui s'en dégage. Bravo serieserie.

Janvier 2016cinto  (27.12.2015 à 22:38)

Pour la Nouvelle année, mnoandco a réalisé un superbe calendrier d'une grande précision.

Il est disponible à vos commentaires.

CALENDRIER

calendrierLeowyatt17  (28.12.2015 à 19:14)

et bien ! pour moi c'est une grande réussite ! le mélange des 2 flûtes à champagne est assez original et rend plutot bien je trouve.

couleurs assez harmonieuses meme si un peu ternes (quoi que ça rend bien avec le reste donc ça passe)

bravo !


@Leowyatt17mnoandco  (28.12.2015 à 19:20)

Merci, ravi que ce calendrier te plaise d'autant plus que je n'en fais que depuis septembre alors je cherche encore "mes marques".

Janvier 2016cinto  (29.12.2015 à 17:40)

Je te l'ai déjà dit, mnoandco, ce calendrier me plaît beaucoup: les bulles de champagne et la nuance dorée utilisée donnent le côté festif de la période.

En plus , le portrait de Samantha qui est en surimpression, c'est vraiment chouette.

Et j'aime beaucoup aussi la police utilisée pour les majuscules. Ah! ces courbes et volutes, ça fait rêver!!

Une vraie réussite.


mnoandco  (29.12.2015 à 17:47)

Merci, merci, je suis comme les enfants, j'aime bien les encouragements et les compliments.


Calendrier du moissabby  (09.01.2016 à 09:38)

Un très beau calendrier qui reflète parfaitement la nouvelle année, ça donne envie de boire une (ou deux) coupes de champagne :p

Bravo mnoandco, c'est une très beau premier calendrier de l'année. 

calendrier de Janvierparenthese  (09.01.2016 à 20:26)

Quoi je n'avais pas commenté le calendrier de Janvier fait par ma chère Mnoandco ..

 

j'ai honte .....Très beau calendrier, comme je l'ai déjà dit ailleurs ;) les progrès sont fulgurants , on sent bien le souci des détails et l'ensemble est non seulement harmonieux mais très beau ....j'ai plein d''idées de têtes à mettre dans cette coupe ...

Félicitations !!!!

Février 2016cinto  (28.01.2016 à 22:14)

J'ai demandé sur la citadelle une âme charitable pour réaliser le calendrier de février 2016 mais apparemment, personne.

Du coup, je renouvelle ma demande ici; qui veut donner libre cours à sa fibre créatrice pour le calendrier de Février ? Merci.

calendrier fevrier 2016loulou112  (28.01.2016 à 22:46)
Message édité : 26.02.2016 à 20:31

bonjour

voici un petit calendrier

 

Mercicinto  (28.01.2016 à 23:02)

Merci, loulou , d'avoir créé ce calendrier pour février 2016.

Je suis bien contente que tu aies répondu à mon appel;

Le clendrier me plaît beaucoup, il fait très cocooning, et serein. super.

Je le mettrai dans l'édito dès le début du mois.

 

 


Calendrier janviermnoandco  (29.01.2016 à 10:48)

Très joli ce "petit" calendrier, comme tu l'appelles...mais petit en quoi? J'adore il est réussi et j'accompagnerai bien ce chat sur ce radiateur...comme l'a souligné cinto il est très cocoocning et dégage un calme qui me plaît. Bravo loulou112

calendrier mars 2016loulou112  (25.02.2016 à 21:41)
Message édité : 26.02.2016 à 23:13

bonjour

voici un petit calendrier


calendrier mars 2016mnoandco  (26.02.2016 à 15:00)

Trop mignon ce calendrier, je craque! J'adore les couleurs choisies (chaudes et fleuries) et Tabatha est trop mimi à essayer de faire bouger son nez "comme maman". Bravo loulou112

Mars 2016cinto  (27.02.2016 à 22:09)

J'adore! C'est une petite merveille ce calendrier, qui dégage à la fois un air gentiment désuet et calme; ces fleurs, ce ton sépia, c'est un climat baroque. Et la petite Tabatha est si mignonne.

Bravo loulou.

Calendrier Mars 2016sab14  (29.02.2016 à 18:01)

Très joli calendrier trop mimi avec Tabatha du bout de son p'tit nez :) encadré en Feuilles d'Or et de roses corail^^ Quel beau dégradé de couleurs pour le mois de Mars du Printemps Fleuries Jolie réalisation loulou Bravo !!! J'ai pas ce savoir-faire de la création pour agrémenter une série donc j'suis Admirative^^ T'es très douée! sur tes créas.

S.

Calendrier Mars 2016fairgirl  (06.03.2016 à 17:04)

Un très joli calendrier, très fleuri et printanier avec la mignonne petite Tabatha.

Le montage est vraiment très réussi. Bravo !

Avril 2016cinto  (30.03.2016 à 19:18)

Voici le calendrier d'Avril 2016, réalisé par Teddymatt.

N'hésitez pas à commenter.


avril 2016mnoandco  (30.03.2016 à 19:23)

Super sympa ce calendrier : j'adore la présentation très originale et qui colle parfaitement avec l'ensemble. Bien vu. Je note cette petite idée dans un coin de ma tête. Merci pour cette jolie création simple, belle, efficace, tout ce que j'aime.

Calendrier Avril 2016loulou112  (30.03.2016 à 20:13)

bonsoir

super sympa ce calendrier et moi aussi je mets dans un coin de ma tête la façon de présenter les jours et dates

bravo

Merciteddymatt  (30.03.2016 à 22:08)

Inspirer et se faire inspirer est top ;o)
Merci pour vos commentaires...
Au plaisir de voir vos créations !

Teddymatt - Avrilabeilledic  (31.03.2016 à 10:14)

Trop mimi, Teddy, on retrouve l'esprit du générique ^^.

Bravo !jenbette  (31.03.2016 à 19:12)

Teddy pour ce super calendrier , original et efficace .

Ours Teddyjuju93  (31.03.2016 à 19:25)

A la fois original, simple et très sympa ce calendrier. Je vois que d'autres ont l'intention de te piquer l'idée, ça ne m'étonne pas, elle est excellente.

Merciteddymatt  (06.04.2016 à 05:46)

Je rougis face à vos compliments... Cela fait du bien !
Merci à toutes et tous
Piquer Piquer... Inspirer est un vrai plaisir

avril 2016natas  (17.04.2016 à 10:36)

oh !!! Mais je ne l'avais même pas vu avant ! ce calendier est vraiment cool !

J'adore une belle idée et vraiment classe !

Bravo teddymatt, je suis fan !

CalendriersTerilynn  (23.04.2016 à 21:55)

Vous avez une belle collection de calendriers, j'aime beaucoup fouiner de ce côté-là quand je visite les quartiers ! Je vais commenter celui du mois et mon favori.

Avril 2016 : c'est un calendrier simple mais super original en même temps ! J'aime beaucoup la façon dont sont disposées les dates, bravo teddymatt pour ce joli calendrier !

Mon favori est celui de mars 2014, on reste donc dans les mêmes tons que celui du mois. J'aime beaucoup également la dispositon des dates sur celui-ci, et le rendu du calendrier. Bravo sabby !

Mai 2016cinto  (30.04.2016 à 18:25)
Message édité : 01.05.2016 à 10:46

Merci à teddymatt pour la réalisation de ce calendrier très original.

Utiliser un dessin sur Samantha n'a jamais était tenté , je crois. Super!

Les jours (avec s) en décalage , ça rend très bien. Et commencer par les dimanches, quelle bonne idée!

Calendrierscleliagi  (30.04.2016 à 22:52)

Je vais commencer avec le mois d'Avril : L'idée de prendre l'image culte de la série est une très bonne idée et insérer les semaines dans des nuages rend tout cela très magique. Bravo !

Pour celui de Mai : C'est vrai que ce type de calendrier n'est pas courant, le dessin de Samantha est bien, c'est donc une bonne idée !

Félicitation Teddymatt ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !