47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriers Avril et Mailachieuse  (30.04.2016 à 23:28)

Très sympa ces deux calendriers teddymatt, j'aime l'originalité de la disposition des dates que ce soit dans le premier ou le second, ils sont tous les deux très originaux!

En tout cas, très joli galerie de calendrier sur ce quartier, bizarrement je ne m'y attendais pas!

Merci ;o)teddymatt  (01.05.2016 à 06:12)

Merci Cinto, Clé et Lach'

Quelle avalanche de compliments et de motivation pour continuer à faire d'autres créations et trouver une originalité de plus.

A très vite, ici ou ailleurs

DIva T


calendrier de maimnoandco  (01.05.2016 à 20:23)

Encore une réussite pour teddymatt, j'adore ce calendrier d'une simplicité extrême mais c'est ce qui le rend magnifique. Pas besoin ni de couleurs ou autres artifices il est tout simplement sublime.

Calendrier mai 2016Chaudon  (10.05.2016 à 08:16)
Surprenant ce calendrier surtout quand ça concerne une vieille série. Ce dessin/graphisme est donc une bonne surprise car ce n'est ni surchargé ni agressif. C'est un travail soft de la part de teddymatt. Cela donne l'impression d'un dessin au crayon de papier qui a été fait avec beaucoup de réussite. Puis mettre en avant Samantha, le personnage principal, est forcément une bonne idée. Bravo !
Merciteddymatt  (10.05.2016 à 18:38)

Un gros merci à toi Chaudon, pour ton commentaire ;o)
Un brin de simplicité et hop un joli compliment....
Les joues rouges, je retourne sur des nouvelles créations

Juin 2016cinto  (31.05.2016 à 19:10)

Profitez du joli calendrier de juin, créé par mnoandco.

Un calendrier qui prépare aux vacances...

N'hésitez pas à commenter...

Calendriercinto  (05.06.2016 à 19:12)

Je remonte juste le topic  pour quelqu'un commente ce calendrier.

calendrierloulou112  (05.06.2016 à 19:57)

bonsoir

pour ma part je trouve ce calendrier super beau, ke noir et blanc super bien adapté avec l'image, si je peux me permette un petit reproche , moi j'aurais mis le calendrier avec une couleur vive, je trouve qu'il aurait était plus lisible et aurait donné une note de gaité, mais ce n'est que mon avis et cela ne m'empêche pas d'aimer ce calendrier

un grand bravo

abeilledic  (05.06.2016 à 21:50)

Il est très joli. J'avoue que j'ai des difficultés à commenter un calendrier. Probablement parce que j,ai du mal à estimer des critères pertinents.

Je sais je suis bizarre. Je vais réfléchir


mnoandco  (06.06.2016 à 13:41)

J'adore vos incertitudes concernant ce calendrier : il est tel que je le voulais c'est à dire "kitsch", vieillot, comme le sont les photos de vacances de cette époque là.

Maintenant il peut ne pas plaire, il est spécial et je le savais en le faisant.

Maintenant, autant quelquefois je ne prends pas de risque en faisant des calendriers qui plairont à tous, "commerciaux" je dirais, autant quelquefois je m'éclate à ... faire du différent afin d'avoir des réactions quelles qu'elles soient. Donc, je suis ravie de vos commentaires surtout celui de abeilledic qui finalement ne sais pas trop de quelle manière le commenter (super compliment pour moi)...dans la famille bizarre je ne suis pas mal aussi, tu vois.

Cerise sur le gâteau je serai super embêtée si je devais le commenter...hi hi hi...

Juin 2016cinto  (06.06.2016 à 19:02)

J'aime beaucoup les sourires des personnages; ça fait du bien!

Et l'esprit des vacances tombe super bien: l'hôtel, les valises , tout ça, ça donne un air de frais , familial, et d'autrefois avec le noir et blanc. On dirait qu'on feuillette un album de famille; Pour les dates, ce n'est pas ce que j'ai retenu d'emblée mais plutôt la mise en scène de l'image.

Juillet 2016cinto  (29.06.2016 à 13:55)

Le nouveau calendrier est arrivé!

Il est réalisé cette fois par Titepau04. Un grand merci à elle.

Vous pouvez le trouver ICI et dans l'éditorial.

N'hésitez pas à commenter.

Pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs, le retour aux sources avec une image joyeuse du générique  et l'écriture scolaire des jours , des nombres et du titre.

calendrier aout 2016loulou112  (01.08.2016 à 14:30)

bonjour

voici un petit calendrier assez spécial, j'espère qu'il vous plaira


calendrier aout 2016mnoandco  (01.08.2016 à 15:01)

J'adore ton calendrier, super original dans sa présentation et très joli. Un GIGANTESQUE BRAVO, loulou112.

Aout 2016cinto  (01.08.2016 à 22:13)

Quel calendrier étonnant! C'est une sacrée bonne surprise! j'ai rarement vu un  calendrier  aussi original dans sa conception, et dans sa réalisation.

Un grand bravo, loulou!!

CALENDRIER D'AOUTparenthese  (02.08.2016 à 14:31)

Magnifique calendrier, excellent travail et d'une grande originalité

Bravo !!

jenbette  (02.08.2016 à 15:38)

Bravo Loulou ! Quelle imagination !

loulou112  (03.08.2016 à 13:49)

bonjour

un grand merci pour vos gentils compliments. J'avais peur que ce genre de calendrier ne vous plaise pas car c'est la première fois que j'en propose un de ce genre

merci encore

cinto  (05.08.2016 à 13:47)

Perso, j'adore cette originalité!

continue , loulou!

Août !Chris  (05.08.2016 à 14:00)

C'est pas mal du tout, mais les dimanches ont disparu, ça va pas faire plaisir à certains pour le WE, mdr ! Le lundi c'est pas grave, hihi !
Bravo Loulou ! ;-)

calendrier sept 2016loulou112  (30.08.2016 à 22:27)

bonsoir

voici le calendrier sept

jenbette  (30.08.2016 à 23:26)

Attendrissant, merci loulou112

Septembre 2016grims  (31.08.2016 à 08:51)
Message édité : 02.09.2016 à 19:05

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici les amis ! et je tombe sur un magnifique calendrier, il est tellement attendrissant comme le dit jenbette

Bravo loulou112 tont talent est indéniable ; )


Septembre 2016mnoandco  (31.08.2016 à 09:08)

Un peu de douceur pour ce mois de septembre ...merci, que de tendresse ressort de ce calendrier!

loulou112  (31.08.2016 à 10:19)

bonjour

vos compliments me vont droit au coeur et je trouve cela sympa de venir commenter mes calendriers car cela m'encourage a continuer

merci encore

Septembre 2016cinto  (31.08.2016 à 13:55)

Très joli calendirer plein de tendresse et de couleurs douces.

Trop jolies, Samantha et Tabatha.

Et j'adore ce rose . Bien vu, loulou. Merci.

Calendrier Septembre 2016fairgirl  (04.09.2016 à 13:27)

Un calendrier très joli et doux tout à fait en adéquation avec la période...qui est souvent difficile pour les enfants comme pour les parents.

C'est mignon tout plein !

Calendrier de septembreroro73  (08.09.2016 à 22:48)

Un super calendrier ! J'adore le thème et le montage est très bien fait ! Les couleurs sont bien choisis !

Bravo =D

Octobre 2016cinto  (27.09.2016 à 18:41)

Voici notre nouveau calendrier d'Octobre réalisé par mnoandco. Il est aussi dans la page d'accueil.

Perso, j'adore! Quel talent! tout y est et l'harmonie des couleurs est superbe.

A vous d'apprécier...

calendrier octobre 2016loulou112  (28.09.2016 à 14:11)

bonjour

voilà un super calendrier de plus est d'actualité. Les couleurs sont trés belles et nous emmènent en automne. Un grand bravo mnoandco, il est vraiment super ton calendrier

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !