47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jenbette  (28.09.2016 à 19:26)

Super calendrier, beaucoup de talent, bravo mnoandco.

Très chouette !juju93  (28.09.2016 à 22:56)

Et puis un décor d'Halloween pour des sorcières... bon sang mais c'est bien sûr ! Ca paraît évident et naturel... encore fallait-il y penser !

Je ne suis pas fan de cette fête (en fait de toutes les fêtes, si j'y réfléchi bien) , pas davantage des couleurs orange et vert (mon avatar, c'est à part)  mais là, j'avoue que dans cette image ça fonctionne parfaitement bien. Et puis j'aime beaucoup les différents cercles d'éclairage. Bravo l'artiste !


Calendrier Halloweenchrismaz66  (29.09.2016 à 09:07)

De cironstance, même si la vie fait peur tous les jours hein !

C'est festif, des tons assortis et pas agressifs, j'aime beaucoup, bravo mnoandco !


Un grand merci...mnoandco  (29.09.2016 à 09:17)

...à tous pour ces gentils compliments. Bon, je ne suis pas non plus très fan de cette fête mais pour ce quartier, c'est parfait  et de circonstances...je ne me vois pas mettre des citrouilles sur mon quartier de prédilection...quoique, pour rigoler...Peut-être l'année prochaine! En tous cas, je suis ravie que ce calendrier vous plaise.

Houpiteddymatt  (01.10.2016 à 00:27)

Et bien moi, j'adore cette fête... Alors ce calendrier me plaît bien. Félicitations à son auteur.
Des sorcières et des citrouilles, c'est une belle base pour cette fête...

Octobrecinto  (01.10.2016 à 11:20)

Moi aussi, je le trouve super sympa: en fait, avec ces sourires et cette sorcière de l'imaginaire enfantin, il ne fait pas peur ce calendrier; je dirai même qu'entre la citrouille et le orange (sur fond noir) , il est lumineux!

Je n'aime pas particulièrement Halloween; à un moment donné, c'était la ruée sur les déguisements, on fêtait ça dans mon milieu professionnel, ça a duré quelques années et puis, c'est très vite retombé comme un soufflé.

 

Calendrier Octobre 2016fairgirl  (02.10.2016 à 13:07)

Magnifique, ce calendrier ! Le jeu avec les couleurs est réussi, le montage est génial.

Bravo pour cette création !

Octobreparenthese  (02.10.2016 à 15:48)

Même si je n'aime pas cette fête cela permet sur les quartiers de faire des calendriers plus originaux, alors bravo d'avoir associé Halloween et les gentilles sorcières de la série, c'est vrai que cela les rapproche...très belle image de fond  sur les couleurs de l'Automne , BRAVO !!!!

" Bon, je ne suis pas non plus très fan de cette fête mais pour ce quartier, c'est parfait  et de circonstances...je ne me vois pas mettre des citrouilles sur mon quartier de prédilection."

  EUH !!!!! moi j'ai osé ^^ mais j'adore ton calendrier dans ton quartier de prédilection....

 

 

Calendrier du mois d'Octobre 2016 MSBAsab14  (16.10.2016 à 18:31)

Whaouh !!! :-D *Mnoandco J'Admire ta créativité pour ce mois d'Halloween^^ Quel Sublime dégradé d'orange Citrouille^^  J'Adore Octobre 2016 en Corail. Les trois p'tites sorcières entre les deux minis citrouilles sur un tapis de feuilles d'Automne et ben elles nous font de l'oeil lol ensorcelé^^ ;->  on a l'impression que Sam, Tabatha et Endora toutes les trois nous convie par un carton d'invite à leur Halloween Party^^ avec les dates par "Trick or Treat" ;-? dans leur demeure en arrière plan de ton calendrier ;) T'as pensé à tout les chauves-souris donc pour le bal des Vampires (vv) la sorcière sur son balai magique ;-> et son chat qui est tombé du balai ! ;-o

Ton image sur le côté est Sublime mère et fille sont comme dans une lune éclairée ou une boule de cristal Trop mimi Sam est d'une beauté juvénile aux côtés de sa mère Endora ça fait vraiment comme la petite fille avec sa maman c'est Saisissant^^ elles se ressemblent bcp toutes les deux. Avec l'oiseau que j'identifie pas lol it's not clear...  maybe A Crow (^^) de plus sur l'image ça me fait penser à l'Univers inquiétant d'hitchcock quand même^^ ce côté rétro fout la Trouille surprised

Ah bah quand à moi, j'aime cette fête des créatures surnaturelles moyen^^   co-ci co-ça ;-S c'est pas une fête de chez nous, Ah Halloween, c'est l'occasion de se déguiser (en option) et de distribuer des bonbons aux p'tits enfants et s'ils ont l'Okai lol au pas de la porte^^ ...on leurs fait *Boooou!* pour pas que ces p'tits bout de Choux grandissent trop vite^^ Viiite>>> 1 Peur bleue ;-o

Magnifique Citrouille ;-)

Bravo Mnoandco pour la réalisation de ton Super Chouette Calendrier d'Octobre Créative^^ & Inspirée pour ta Créa smile Merciii !!! pour nos yeux^^ 

S.


sab14mnoandco  (16.10.2016 à 19:23)

Merci, merci, c'est vrai que j'ai été inspirée, ce n'est pas toujours le cas mais là, les photos ont fait "tilts" dans ma tête et hop! en un tout de main l'inspiration est venue...ravie que le résultat te plaise.

calendrier novembre 2016loulou112  (25.10.2016 à 21:55)

bonsoir

voici un petit calendrier


calendrier novembre 2016mnoandco  (26.10.2016 à 13:39)

Enorme bravo. J'adore :  l'idée est très originale et le résultat on ne peut plus sympa. Et puis les couleurs chaudes et attrayantes, comme la série. Merci loulou, superbe oeuvre.

Novembre 2016cinto  (26.10.2016 à 21:58)

Voilà que loulou nous a créé un calendrier audacieux et très original. Je ne peux qu'applaudir à cette réalisation, tant c'est joli, avec des couleurs douces et franches à la fois.

Marrante, cette idée du livre qur lequel on voit le calendrier; de même que l'eau.

Bravo pour cette création unique.

calendrier novembre 2016grims  (28.10.2016 à 23:11)

J'adore ! il est trop mignon ce calendrier ! bravo loulou112 il est très original, je pense même le mettre en fond d'écran sur mon ordi, il plaira à sûrement à ma fille qui adore tout ce qui se rapporte à la lune ! un grand marci à toi pour cette création ; )

CALENDRIER de Novembreparenthese  (30.10.2016 à 20:11)

Quelle jolie création !!! On se rapproche de Noël . Bravo pour cette idée originale .

Calendrier de décembrecinto  (27.11.2016 à 13:24)

Je viens ici (et j'irai sur la citadelle s'il le faut) pour savoir si quelqu'un veut bien faire le calendrier de décembre. 

Merci. 


Calendrier de décembremnoandco  (29.11.2016 à 06:32)

Je m'en occupe avec grand plaisir. Il sera livré dans les temps, comme les cadeaux de Noël.

Décembre 2016cinto  (29.11.2016 à 22:49)

Merci pour ton efficacité. Comme d'habitude.

Calendrier de décembrecinto  (01.12.2016 à 14:07)

Merci à mnoandco qui nous propose encore un calendrier chaleureux et familial pour ce mois de Noël. 

Votre avis?

jenbette  (01.12.2016 à 23:33)

Superbe !

CALENDRIER de Décembreparenthese  (04.12.2016 à 00:19)

Calendrier dans l'air du temps avec tous les éléments nécessaires pour nous faire rêver....

Bravo à l'artiste !!!


CALENDRIER de Décembremnoandco  (04.12.2016 à 08:38)

Merci à tous et surtout ravie que ce calendrier famillial et festif plaise.

Calendrier Décembre 2016fairgirl  (04.12.2016 à 14:54)

Un très joli calendrier pour célébrer les fêtes de fin d'année.

Il y a que la tronche de Jean-Pierre qui fait un peu tâche....lol.Mais au moins, on sent l'ambiance avec la belle-mère.


Calendrier Décembre 2016mnoandco  (05.12.2016 à 09:30)

Jean-Pierre et Endora sur la même photo, c'est déjà bien, si en plus il doit sourire, faut pas exagérer non plus! LOL!

 

Calendrier Janvier 2017cinto  (28.12.2016 à 19:03)

Je viens lancer un appel à qui veut faire le calendrier pour Janvier.

Comme d'habitude, je suis nulle en création graphique...

loulou112  (28.12.2016 à 21:51)

merci louloucinto  (28.12.2016 à 22:18)

Ok, merci loulou!

Appel lancé, appel entendu! Pas beau, ça? 

Je vais le mettre dans le quartier, très bientôt. 

jenbette  (29.12.2016 à 10:33)

Quelle rapidité d'exécution loulou ! Bravo et merci.

Janvier 2017cinto  (30.12.2016 à 17:36)

Voilà, le calendrier de Janvier 2017 est à l'édito!

Un joli calendrier créé par loulou, plein de joie et de couleur; bref très festif, sans oublier la jolie photo de Tabatha: les jeunes à l'honneur pour commencer une nouvelle année.

Des chiffres clairs et bien placés pour finaliser. Bravo. 

juju93  (31.12.2016 à 00:03)

J'aime bien l'association des deux couleurs dominantes : bleu et doré. Le bleu est ma couleur préférée, j'aime beaucoup le camaïeu de bleus décliné ici. Ils sont tous très lumineux, même le presque noir éclairé par les dorures des chiffres géants de l'année. Géants mais curieusement pas envahissant, C'est donc parfaitement dosé et réussi. Bravo.

Quant à Tabatha, elle est adorable et on sent à son petit air coquin qu'elle attend avec impatience que quelqu'un débouche la bouteille de champagne, elle s'en lèche déjà les babines... Ah bon ? C'est pas ça ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !