47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondagestephe  (28.04.2014 à 21:12)

La bannière est vraiment belle et bien réalisé, j'aime beaucoup, avec tous les personnages et une nuance de mystère / sorcière. Pour les couleurs, je suis plus mitigée mais c'est juste parce que je n'aime pas le vert et celui-ci encore moins. Enfin celui des menus ça va, mais du fond, j'ai beaucoup de mal ; désolée.

Designkevin1992  (28.04.2014 à 21:31)

J'aime beaucoup la design de ce quartier. Je le trouve très rafraichissant et très agréable. Il colle bien avec la saison en plus ^^. En effet ce vert est très printanieret j'aime aussi le vert plus foncé des liens inactifs. 

La bannière est très belle également. Les photos sont très jolies et représentent parfaitement la série. Le tout est très ahrmonieux et le montage très joli. Bravo au designer.

Designshollywood  (28.04.2014 à 21:34)

J'aime bien ce design. Je le découvre tout juste parce que je ne viens jamais sur le quartier mais il est pas mal et suit parfaitement l'univers de la série en général.

Les couleurs sont géniales tout comme les images. Elles représentent la série et c'est agréable de visiter le quartier avec ce design =)

Bravo au(x) créateur(s) !

abeilledic  (01.05.2014 à 11:09)

Ce design je le connais depuis toujours, j'en ai pas connu d'autres, mais un de ses quatre, j'aimerais bien le changer. Seul problème j'y connais rien. Je peux vous dessiner des plans, manipuler une photo pour la relever à l'ordi et dessiner des élévations … mais faire du graphisme XD bouh je suis perdue.

Au moins, ce qui est chouette avec celui-ci c'est qu'il est clair et lisible. Il y a des design un peu ton sur ton ou mes yeux arrivent à rien lire. Et les trop foncé me filent la migraine mais ici cool relax ^^. Merci pour tous ces messages ! 

cinto  (01.05.2014 à 14:20)

Ab, pour le design, je sais qu'il y a quelques personnes comme Elyxir88 (pas sûre de l'orthographe) ou silola par exemple, qui font des design , même pour des quartiers dont ils n'ont pas la charge.

Je te suggère de passer un mot que le tchat ou en mp...

abeilledic  (03.05.2014 à 09:26)

C'est une idée en effet. Il faudra en parler à Leowyatt


Designmamynicky  (01.12.2014 à 22:21)
Message édité : 02.12.2014 à 19:14

Hello les 'tits loups !

Une bannière est proposée dans les préférences pour le quartier de Ma Sorcière. En allant voter, pouvez vous venir donner votre avis ? Merci par avance   :)
- - - - - - - - - - - - - -

Edit : la bannière a reçu ses 25 votes positifs, un thème est donc proposé. Merci d'aller voter et donner votre avis sur ce forum. Merci par avance

Les Designsaline2408  (08.12.2014 à 18:08)

J'aime bien le nouveau design, même si d'ordinaire, je ne suis pas trop pour l'association du bleu et jaune mais avec le blanc, ça va. La bannière est très sympa, ça reflète bien la série.

Surprisecinto  (09.12.2014 à 22:09)

Houlà! j'atais absente et voilà que j'ai une sacrée surprise avec ce nouveau design.

La première impression est une impression de vie et de joie. C'est un bel effet; pourtant je ne suis pas fan de bleu mais là franchement ça change et c'est très dynamique.

La bannioère est vraiment bien réalisée avec les personnages principaux et j'adore de retrouver le logo de la série. Les couleurs sont sympas.

Bravo au créateur ou créatrice de ce design.

DesignLeowyatt17  (02.01.2015 à 11:35)

Merci pour ce nouveau design, très réussi !

Je l'adore en tout point : j'aime bien ce bleu qui en plus va bien avec la saison actuelle, la banniere avec les persos principaux (et les 2 jean-pierre !) montre la complicité entre les personnages, et l'harmonisation des couleurs entre le fond bleu et le texte en jaune, j'adhère !

Félicitations au createur du design !

breched  (20.01.2015 à 23:47)

J'aime beaucoup le design. Au début j'ai eu un mouvement de recul en voyant l'écriture jaune, mais ça ne m'a pas du tout gêné. C'est très confortable pour la navigation.

Je trouve que ça rappelle tout à fait le générique de la série, que l'on voit d'ailleur sur la bannière. D'ailleurs j'aime bien qu'il y est les 2 Jean-Pierre même si le premier acteur doit être le plus connu dans ce rôle.

DesignLeowyatt17  (21.01.2015 à 00:17)

merci pour ton commentaire sur le design, c'est vrai que les couleurs rappellent le générique (je pense que c'est voulu d'ailleurs).

j'ai aimé aussi le fait que les 2 jean-pierre soient sur la banniere, qui reprend d'ailleurs elle aussi un peu le generique !

en fait tout est coherent et c'est ça qui me plait !


MoiProfilage  (26.01.2015 à 18:12)

Un design explosif comme j'aime ! ^^

J'adore la bannière, elle est magnifique, très très bien faite, j'aime beaucoup qu'il y ait les deux Jean Pierre. J'aime aussi la réprésentation "dessin animé" de Samantha ça fait penser au générique (comme j'ai lu aussi, c'était le but et c'est réussi).

Couleurs ? J'adoooore ! Trop ce bleu est top bon les jaune c'est surprenant mais j'aime bien. La seule petite chose que je n'aime pas trop, c'est le mauve car je ne vois pas trop de où il vient.

C'est top, bravo à son conceveur ! :)

DesignLeowyatt17  (26.01.2015 à 19:53)

merci pour ton commentaire, tout le merite en revient a mamynicky pour ce splendide design !

pour le mauve j'ai mis du temps a comprendre, et en effet ça peut paraitre surprenant, mais apres ça me gene pas tant que ça

designXanaphia  (27.01.2015 à 11:00)

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Le bleu va très bien avec le jaune ainsi qu'avec le mauve. Ces couleurs vont très bien avec la bannière je trouve. Quant la bannière, elle est elle aussi très jolie et mélange très bien les images des personnages principaux avec le dessin de la série. Bref un design très classe et très efficace ;) 


designsabby  (04.02.2015 à 10:05)

Ce design est très réussi ! La bannière est jolie, et très représentative de la série, avec les personnages principaux, et les dessins qui font référence au générique. J'aime bien.

Pour les couleurs, il y a peut-être un peu trop de bleu pour moi, mais ça ce n'est que mon avis, vu que le tout s'accordent parfaitement :)

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

DesignLeowyatt17  (04.02.2015 à 16:27)

tout le mérite en revient à mamy !

c'est vrai que le bleu peut surprendre, mais ça reprend parfaitement le générique de la série (sur le moment, ça m'a tout de suite fait penser a ça d'ailleurs, et avec la petite référence en plus dans la banniere, c'est encore mieux !)

Designleila36  (05.02.2015 à 15:24)

Wooh, je n'avais pas vu que le quartier c'était fait refaire une beauté ! Ce design est magnifique !!! Même si la série est assez vieille, l'esprit du design fait "récent" je trouve. La bannière est sublime et représente le générique d'après ce que je lis plus haut. J'aime qu'il y est le mélange  du "dessin animé" et des personnages "réels". Les couleurs sont magnifiques et collent parfaitement à la bannière et à la série. Un grand bravo. :-)


Designdiana62800  (05.02.2015 à 16:44)

Le quartier aborde un nouveau "visage". Les couleurs reprennent vraiment les couleurs du générique (d'après mes souvenirs), ce mélange de bleu et de jaune, j'adore et que dire de la bannière qui est un belle réussi. Ce qui est bien, c 'est d'avoir mis une photo des deux acteurs qui joue le rôle de Jean-Pierre avec Elisabeth. 

Bravo a Mamy pour ce design. 

DesignLeowyatt17  (05.02.2015 à 17:21)

merci pour vos avis sur le design, et oui ça fait du bien d'avoir un nouveau "visage" sur le quartier ! et en plus je dois avouer que ces couleurs s'associent parfaitement bien !

Design-Bannièremilan2006  (06.02.2015 à 11:31)

Super bannière :::, j'adore ...et revoir les acteurs de ma jeunesse, waouhhh..!! ça fait chaud au coeur ...et aux souvenirs !!! une petite sorcière sur son balai , fait sourire, égaie bien l'ensemble ,et donne le ton de la série !!! un bleu chaleureux, et une écriture jaune bien assortis , oui c'est parfait -Je félicite toutes celles et ceux qui ont participé à la réalisation du design de ce quartier !!!!


Designelyxir  (06.02.2015 à 11:37)

Très sympa ce design, j'aime beaucoup le mélange de couleur entre le jaune et le bleu ! C'est un mélange qu'on ne rencontre pas sur beaucoup de quartier (peut-être même que sur le vôtre), ça change et ça fait du bien !

Pour la bannière, on retrouve le côté vintage de la série qui commence à dater, je trouve que les photos sont quand même de très bonnes qualités ce qui n'a pas du être forcément évident à trouver. J'iame également la sorcière sur son balai en dessin, je ne connais pas trop la série mais il me semble que ça vient du générique, non ?

Félicitations au créateur en tout cas ! 

DesignJulia77  (07.02.2015 à 14:28)

J'aime beaucoup ce design moi aussi! La bannière est superbe! Les photos sont très belles, j'aime beaucoup le fond en version dessin animé, et le fait qu'on voit les 2 Jean-Pierre, vraiment une très belle bannière!

Les couleurs sont aussi très sympa et parfaitement accordée à la bannière, avec ce bleu nuit! Bravo au créateur!

DesignLeowyatt17  (07.02.2015 à 14:29)

merci pour ton avis Julia ! c'est vrai que c'est bien accordé ensemble !

Avis sur le DesignPhoebus  (08.02.2015 à 00:13)

Un Design qui correspond parfaitement a ce que l'on attend de la série lorsque l'on vient sur le quartier. J'aime bien la couleur bleu nuit qui est agréable à voir ainsi que le jaune. La bannière est représentative de la série et j'ai l'impression qu'il y a les deux acteurs ayant incarné le mari Samantha ce que je trouve bien trouvé. Bravo.

 

Designsilola  (08.02.2015 à 10:09)

Très jolie bannière mélangeant judicieusement la bande dessinée et les personnages de la série. C'est simple mais efficace. La création est plutôt moderne pour une série qui date, donc c'est vraiment parfait.

Au niveau des couleurs, je trouve que le choix du bleu est judicieux et ça se marie bien avec le jaune et surtout avec la bannière. Le seul petit bémol pour moi, c'est justement que c'est peut-être un peu trop bleu, il manque une autre couleur pour trancher.

Cela dit très beau design, donc félicitations à son créateur !

DesignLeowyatt17  (08.02.2015 à 11:13)

merci pour vos commentaires !

c'est vrai que ça peut faire un peu trop bleu si on n'est pas habitué, mais je trouve que l'univers de la série est ainsi tres bien représenté ! 

en effet Phoebus, il y a bien les deux Jean-Pierre !

Félicitations à mamy pour ce design !

Designcricri50cs  (08.02.2015 à 21:38)

J'adore le bleu et là je suis servie : Il y en a des tonnes de tons differents et j'aime beaucoup. 

Après la bannière, je sais pas trop, je suis perplexe : elle ne m'attire pas vraiment mais en même temps elle correspond totalement à la série donc je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas cette bannière.

Mais je félicite quand même le créateur pour ce design.

DesignLeowyatt17  (08.02.2015 à 21:56)

merci pour ton avis, c'est vrai que la banniere peut ne pas plaire a tout le monde, tout depend des gouts, mais content que les couleurs te plaisent quand meme !

designloulou112  (10.02.2015 à 22:45)

bonsoir

voilà un quartier qui a  un trés, trés beau désign, j'aime beaucoup ce mélange debleu avec cette note de jaune pour réhausser le tout, la bannière est d'une fraicheur et les photos de trés bonne qualité. Un trés grand bravo aux bon je vais faire un petit tour sur vos differents topics avant de continuer mon marathon

a bientôt

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !