47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Waouhhhmnoandco  (09.09.2016 à 06:04)
Message édité : 09.09.2016 à 14:03

Quelle surprice ce matin, suis-je bien réveillée, suis-je sur le bon quartier, me suis-je trompée?

Eh bien non, nouveau design pour Ma Sorcière Préférée. D'ordinaire je ne suis pas fan du rose mais là, pour le coup, il sied à merveille. L'ambiance de la série en ressort, la bannière est juste parfaite et nous replonge...hum...quelques années en arrière. Bravo serieserie et merci cinto pour cette jolie surprise matinale (en ce qui me concerne).

cinto  (09.09.2016 à 13:25)

Merci pour vos commentaires et je suis contente que ce nouveau design vous plaise.

Je suis sûre que serie serie appréciera vos félicitations.

Pour le rose, un sondage avait proposé de nouvelles couleurs ; le rose (ROSE : bien sûr tendresse, béatitude, gentillesse, le goût de bonbon sucré de la série.) et le violet étaient arrivés en tête. J'ai choisi le rose cette fois.

Le générique étant inoubliable, j'ai souhaité le retrouver dans la bannière avec le nez de Samantha et ne pas oublier notre incontournable endora , sans qui la série ne serait pas la même.

Et serie serie a eu la patience de tenir compte de mes demandes et le talent de rélaiser ce nouveau design. 


Designserieserie  (09.09.2016 à 13:46)

Merci tout le monde pour vos commentaires! 

On a mit du temps à trouver nos marques et j'ai mis du temps à mettre assez de rose et de paillettes (je n'aime pas le rose, et je ne suis pas fan des paillettes en générale  je pense que Cinto l'aura remarqué!)

Je suis contente qu'il plaise à la majorité d'entre vous! Et j'aime beaucoup le côté animé du générique de cette série qui est quand meme typique ;)

loulou112  (10.09.2016 à 13:58)

bonjour

voilà un désign super joli, une bannière trés belle

j'aime beaucoup

bravo aux créatrices

Yes !Chris  (11.09.2016 à 20:37)

J'aime bien votre nouveau design ! Bravo !

jenbette  (11.09.2016 à 22:49)

Bravo pour ce joli travail !

@loulou, Chris et jenbettecinto  (12.09.2016 à 13:28)

Merci pour vos commentaires.

Je suis ravie si ce changement vous plaît. C'est souvent pour les visiteurs et visiteuses qu'un design change, pour étonner ou redynamiser le décor tout simplement.

 


Nouveau designsabby  (13.09.2016 à 15:12)

J'aime beaucoup ce nouveau design, ça change du précédent, et je trouve ça bien. La bannière est excellente du bon travail signé serie², qui confirme son talent. Très bonne idée d'avoir gardé le coté dessin animé, on se retrouve directement dans le générique.

J'adore les ptitites paillettes, j'en mettrais partout lol donc pour moi c'est parfait. Et pour finir, la photo de Samantha avec Endora est vraiment bien placée, elle va parfaitement bien avec les reste de la bannière.

Le thème est top j'adore, beaucoup de rose, mais cela s'accorde avec la bannière et c'est le plus important :)

Bravo Cinto pour les idées, et bravo Clo pour la création :D

Merci;cinto  (14.09.2016 à 13:54)

Merci, sabby; je prends ma part de compliments et je suis sûre que serie serie sera heureuse de lire ton avis.

Oui, c'est vrai, on dirait qu'on est dans le génrique et qu'on va les voir s'animer. En tous cas, la célèbre musique revient tout de suite dans la tête.

 

Design Rosebedou  (08.10.2016 à 14:36)

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici.... je suis un peu choquée et étonnée mais dans le bon sens, avec ce nouveau design.

Ce sont des couleurs douces et agréables... bon pas forcément qui colle avec la série, mais j'aime bien quand même. Le logo est sympa. :) Bravo pour ce boulot. 

loulou112  (25.10.2016 à 21:51)
Message édité : 25.10.2016 à 21:53

bonsoir

trés joli ce désign

 

 

Enregistrer

cinto  (26.10.2016 à 22:08)

Merci, loulou.

Ravie que ce nouveau design te plaise.

DesignLeowyatt17  (21.05.2018 à 19:12)

Très longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je n'avais pas encore vu ce magnifique design !

Certes très "rose" mais ça colle bien avec la série, et le dégradé rend bien.

 

Jolie bannière aussi, sobre mais efficace.


Janvier 2019mnoandco  (04.01.2019 à 20:12)

J'adore le nouveau design, il m'avait plus lorsqu'il avait été en vote et maintenant en place, je le trouve encore mieux. Une réussite. Et un énorme bravo à?


langedu74  (04.01.2019 à 20:54)

J'aime beaucoup le design et la bannière, très harmonieux et doux. Bravo ^^

Nouveau Designcinto  (05.01.2019 à 19:22)

Oh! que je suis contente que ce nouveau design vous plaise! c'est toujours un énorme risque de changer de design pour rester dans le ton de la série et c'est tant mieux s'il vous plaît.

C'est Choup37 qui nous a réalisé ce magnifique design; on est arrivées à s'entendre sur mes désirs et ses réalisations.

En effet, je voulais quelque chose de totalement différent question couleurs et garder de la douceur parce que la série est familiale, pas du tout agressive.

La bannière a donné du mal à choup pour satisfaire mes envies de faire apparaître les deux Jean-Pierre , et les cersions du début et de la fin de la série.

Une vraie réussite.

Merci beaucoup, choup!!


mnoandco  (05.01.2019 à 19:24)

Un énorme bravo à Choup37 et un grand merci, il est superbe ce design.


Aloha81  (05.01.2019 à 19:32)
Message édité : 05.01.2019 à 19:35

Super chouette le nouveau design et très joli bannière, Grand bravo Choup37 !!

nouveau designparenthese  (05.01.2019 à 21:42)

J'avais voté pour cette bannière, donc je suis très contente de la retrouver dans le quartier .

Par contre ce jaune ! , c'est vraiment jaune , très jaune .....même le gris n'arrive pas à l'atténuer . en même temps, je serai sure d'être sur le bon quartier laughing ( on le voit quand même un peu mon émoticonne ???) , là je plaisante !!

 

Bravo à Choup pour ce travail, je sais qu'elle est toujours à l'écoute quand on lui demande qqc et qu'elle fait au mieux pour respecter les désidératas des AP.

Félicitations à vous deux !!!

 


choup37  (06.01.2019 à 12:49)

Merci tout le monde! ça a été un défi pour moi, parce que je ne connais la série que de nom et j'ai fait des heures de recherche pour trouver des images correspondantes. J'ai du de la chance car cinto était très précise dans ce qu'elle voulait, hé oui, ça guide :) Mon seul problème a été pour faire correctement les deux cadres, je m'y suis reprise une bonne dizaine de fois ^^ Le reste après, ça a suivi, et les couleurs, ben j'aime la douceur! Pour une fois que je pouvais lacher mon amour des couleurs pastels ^^!

Design 2019bedou  (27.09.2022 à 19:37)

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue par ici.... il est très beau ce design.... Bravo

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !