47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Marathon 2016CastleBeck  (22.04.2016 à 16:39)
Message édité : 22.04.2016 à 17:36

Je suis ravie d'être passée par votre quartier dans le cadre de ce marathon. Pour une série qui est terminée depuis bien  longtemps avant l'existence  de Hypno, il s'en passe des choses.

Vous avez su garder de la vie et proposer des choses intéressantes sur ce quartier, entre autres à l'occasion de ce marathon.  Avec l'épisode virtuel, le débat et le vide-grenier, vous avez proposé des actvités variées, ce qui permet de rejoindre plus de visiteurs, car il y en a pour tous les gouts.

Je n'ai pas encore tout visité, je vais devoir revenir, pour trouver les pièces manquantes du vide-grenier. Toutefois, pour le moment, je peux vous dire que j'aime vos différentes rubriques, particulièrement dans les dossiers. J'y ai appris des choses intéressantes, entre autres concernant l'épisode spécial de Roswell. J'ai également apprécié votre rubrique sur l'histoire de la sorcellerie, bien qu'elle soit toujours en construction. Ça prend du temps de faire un dossier pour qu'il soit complet ;).

 

En terminant, je vous remercie de votre accueil. Vous prenez le temps de répondre aux messages laissés par la marathoniens, et cela est fort apprécié ; on se sent bienvenus dans votre quartier.

CastleBeckabeilledic  (22.04.2016 à 21:38)

Merci à toi pour ta visite ;)

Livre d'ornoemie3  (01.05.2016 à 16:09)

C'est un quartier que j'avais déjà visité, mais c'est toujours aussi agréable !

Vous avez une équipe qui a l'air de bien fonctionner malgré qu'elle ne soit pas complète. On peut trouver pas mal d'informations que ce soit sur les acteurs ou dans les dossiers et aussi quelques news et ajouts.

J'ai apprécié votre accueil, le sondage et l'animation était très sympa et j'espère que vous trouverez de nouveaux fans pour continuer avec vous ! Bonne continuation et bravo pour votre travail :)

@ noemie3cinto  (01.05.2016 à 18:26)

Merci pour tes compliments, noemie3. Ça nous fait plaisir et c'est très encourageant pour nous.

 


Marathon 2016 : Livre d'Orpretty31  (02.05.2016 à 00:22)

Très contente d'être passée sur le quartier, et ravie surtout de le voir entre de bonnes mains et bien vivant ! 

Je vous souhaite une très bonne continuation, un bon accueil des coureurs et surtout de garder toujours ce dynamisme et cette bonne entente qui en font un chouette quartier ! 

@pretty31abeilledic  (02.05.2016 à 10:03)

Merci pour ce joli message. On essaie de le garder vivant, mais ce n,est pas toujours facile étant donné que la série date un peu.Donc surtout ne jamais hésiter à venir nous voir, ça met de l'ambiance


Livre d'OrProfilage  (03.05.2016 à 20:21)

Deuxième année que je passe sur le quartier pendant le marathon et j'aime toujours autant visiter le quartier, surtout que depuis les choses ont changé. Merci pour beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir de se voir attendu. Comme je disais, vous faites du sacré travail ici alors que vous avez peu de fans et une équipe pas complète. Il reste encore quelques petites choses à faire surtout dans le guide des épisodes mais bonne continuation à vous et bravo pour le travail déjà fait.

Livre d'orChris2004  (17.05.2016 à 07:30)

C'est bien dommage que je n'ai pas plus de temps à consacrer au quartier pour participer aux différentes animations proposées. Je les trouve intéressantes et originales. Sur ce quartier, l'équipe a eut à coeur d'accueillir les coureurs en mettant les petits plats dans les grands. Merci pour ça et j'espère que beaucoup de coureurs n'ont pas fait comme moi et ont paticipé à ce que vous proposez.

@ Chris2004cinto  (17.05.2016 à 11:37)

Merci pour tes posts et tes encouragements; ça fait chaud au coeur à l'équipe de savoir qu'on est bien ici et et que les activités proposées sont appréciées.

Oui, quelques membres ont participé au vide-grenier , à la lecture des Ev, et au débat.

@CintoChris2004  (17.05.2016 à 13:43)

Oui on est bien ici. Je suis contente alors si quelques membres ont participé ^^

Livre d'orhelene14  (17.05.2016 à 17:21)

Je viens signer le livre d'or du quartier, je viens souvent sur le quartier pour faire les animations, le quartier je le trouve chouette, quelle plaisir de venir sur ce quartier. La série je l'ai regarder un peu en étant jeune une série avec de l'humour et des acteurs au top... Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous...

Livre d'orPhoebus  (21.05.2016 à 00:33)

Je vais finir par prendre un abonnement pour les quartier de Cinto car je tombe en moins de 48 heures sur tes quartiers. Bon je vais essayer de trouver les 5 objets vintage demain ce qui pourra me faire visiter mieux le quartier. Bon là je vais apporter encore une mauvaise nouvelle c'est que le lien "Le sondage" se trouvant sur la page d'accueil renvoi directement sur la page d'accueil. Sinon vous faîtes du très bon travail a vous trois.

Liencinto  (21.05.2016 à 13:51)

@ Phoebus: tu as bien fait de le dire: j'ai enlevé le lien! solution facile...lol!

Pour le vide-grenier, il n'y a que 5 articles à trouver ; facile aussi...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !