47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sherwood  (10.01.2013 à 19:35)

J'ai répondu : Comme Jean-Pierre, avec persévérance, vous arriverez au bout tant bien que mal et après tout l'important c'est de participer !

Car c'est ma mentalité du moment. J'ai envie de passer du bon temps et puis je persévère toujours ! De plus, je ne voulais pas utiliser la magie, mes pieds chaussés de superbes basket me suffisent largement !

Sondage "marathon"lachieuse  (10.01.2013 à 19:45)

Alors pour ce sondage "spécial marathon", j'ai choisi "Comme Alfred, le patron de Jean-Pierre, à force de persuasion et d'encouragement la ligne d'arrivée vous paraitra beaucoup plus facile à atteindre !"

C'est surtout que depuis quelques jours, je suis un peu découragé, donc tous les soirs, il faut que je me motive^^, je me dis que ce n'est pas juste pour les quartiers restants^^

Les Sondagesaline2408  (10.01.2013 à 19:51)

Pour le sondage Le Marathon passe aujourd'hui sur le quartier de Ma sorcière bien-aimée, comment l'abordez-vous ? j'ai voté Comme Jean-Pierre, avec persévérance, vous arriverez au bout tant bien que mal et après tout, l'important c'est de participer !

Comme je dis toujours, l'essentiel est de participer et aussi de s'amuser, donc je ne pouvais pas voter pour une autre proposition. Et puis, j'aime bien la personnage de Jean Pierre, donc raison de plus pour voter pour cette proposition.


SondageCresus87  (10.01.2013 à 22:25)

Alors moi j'ai voté "Comme Samantha, vous empêchez quiconque essaye de vous dépasser en remuant le bout de votre nez. Grâce à elle la victoire vous tend les bras !" Pas pour la victoire, mais parce que la proposition m'a fait rire ^^. J'adore quand samantha remuait le bout de son nez^^


Sondage Spyfafa  (13.01.2013 à 13:27)

Pour ce sondage recrutement, j'ai voté pour : Je n'aime/ne connais pas cette série, je ne peux donc être d'aucune utilité.

Mais si jamais vous avez besoin de petits graphismes ou d'aide pour le développement des acteurs (parce qu'on peut le faire sans connaitre la série), je verrais ce que je peux faire pour vous aider ! ;)

J'ai votéabeilledic  (13.01.2013 à 15:13)

Les autres postes étant occupés, je me contenterai d'une aide ponctuelle pour compléter le quartier.

^^. Ben en tant que modo des ev … j'ai d'autres choses de prévues pour mon poste … mais ça m'empêchera pas d'aider à compléter le quartier ^^.

SondageTerilynn  (28.04.2014 à 00:32)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon. Pour la dernière ligne droite, je veux bien être accompagnée de : Charlotte Kravitz : la voisine de Sam et Jean-Pierre mais aussi la commère de service du voisinage. Avec elle, vous connaîtriez tous les petits potins des Stephens et bien plus encore ! Je ne regarde pas la série, donc je ne connais pas le personnage mais j'aime bien connaître les petites rumeurs qui circulent donc je pense que je pourrais bien m'entendre avec cette Charlotte !

Sondage spécial MarathonPhoebus  (28.04.2014 à 00:42)

Pour ce sondage qui est l'un des derniers sur le parcours marathonien j'ai décidé de demandé de l'aide à "Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches !" car je commence à être épuisé par ce marathon alors autant demander de l'aide à une sorcière qui m'enlèvera les derniers obstacle se trouvant sur ma route.

sondagecartegold  (28.04.2014 à 09:08)

Eh bien tant qu'à faire, je choisis Samantha : c'est le personnage de lsa série que ej rencontrerais le plus volontiers, et la voir se servir en plus des pouvoirs magiques, que demander de mieux ? Et qui sait, peut être m'apprendra-t-elle son désormais célèbre mouvement de nez ?

SondageMoorgana  (28.04.2014 à 11:35)

Pour ce sondag hypno marathon, je me suis décidé a voter pour la proposition : Endora : avec la grand-mère déjantée de Samantha, vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Un coup de baguette magique et hop, ils pourraient se transformer en crapeau ! Quoi de mieux qu'une grand mère avec des pouvoirs pour nous aider :D J'ai déja vue la série a la télé et j'ai bien aimé :)

Sondage marathoncinto  (28.04.2014 à 11:55)

Sans hésiter j'ai voté:  Endora : avec la grand-mère déjantée de Samantha, vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Un coup de baguette magique et hop, ils pourraient se transformer en crapeau !. elle m'éclate, cette femme. Elle est drôle, fofolle, un peu déjantée certes mais elle a aussi des répliques fantastiques sur la condition des femmes et à cette époque, ce n'était pas évident, ce genre de messages. Ah! elle n'a aussi aucun scrupule donc peut-être une aide pour éliminer les autres coureurs.

SOndageAyerin  (28.04.2014 à 14:36)

J'ai voté autre, parce que je veux faire un bout de chemin avec la petite et malicieuse tabata!!! Cette petite sorcière en herbe m'a toujours fait craquer et je pense pouvoir amadouer quelques coureurs pour qu'ils me laissent passer devant eux avec des petits sourires de cette jolie tête blonde! 

Kika49  (28.04.2014 à 16:09)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches ! Car j'aime bien quand Samantha bouge son nez pour utiliser la magie. Et puis un petit coup de main n'est pas de refus.

SondageMeredith41  (28.04.2014 à 17:40)

Je suis assez surprise qu'il n'y que ces propositions dans le sondage, étant donné que j'ai vu qu'il y avait un nombre assez conséquent de personnages.

J'ai voté pour "Endora : avec la grand-mère déjantée de Samantha, vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Un coup de baguette magique et hop, ils pourraient se transformer en crapeau !" Je commence à être fatiguée, donc un peu d'aide ne me fera pas de mal.


SondageCresus87  (28.04.2014 à 17:46)

Je ne connais que Samantha donc je suis obligée de voter : 'Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches !' et puis je trouve qu'elle est cool comme sorcière, ça ne me dérangerait pas de passer un peu de temps avec elle :D

Merane  (28.04.2014 à 18:16)

Pour ce sondage, j’ai été d’un classicisme absolue et j’ai décidé de visiter le quartier en compagnie de : « Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elle retirera de votre chemin toutes les embûches ! ».

Je ne l'ai pas spécialement choisi pour les pouvoirs mais j’adore quand elle remue son petit nez. C’est quand même la marque de fabrique de la série. J’aurai pu aussi choisir Endora car elle est absolument loufoque et en sa compagnie, on ne doit pas s'ennuyer.

sondageXanaphia  (28.04.2014 à 19:41)

J'ai aussi voté pour faire un petit bout de chemin avec Samantha. Quant à  pouvoir choisir un personnage autant choisir l'héroine de sorcière. En effet avec ses pouvoirs magiques, ca doit ader à finir le chemin plus vite. Et puis comme ca je vais pouvoir enfin la voir remuer son nez et voirt comment elle fait. Peut être qu'elle me dira son secret. 

Sondagesilola  (28.04.2014 à 19:55)

J'ai voté Endora : avec la grand-mère déjantée de Samantha, vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Un coup de baguette magique et hop, ils pourraient se transformer en crapeau ! Parce que j'aime bien ce personnage et son côté déjantée. Je pense qu'à ses côtés, je peux bien m'amuser.

sondagestella5  (28.04.2014 à 20:57)

Sans grande hésitation j'ai voté "Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches !". Tout simplement parce que c'est le personnage principal, donc impossible de faire ce maarthon sans la voir, et puis pourquoi ne pa se servir un peu de magie.


sondagestephe  (28.04.2014 à 21:10)

Sans hésiter, j'ai voté Endora, j'ai même pas lu après parce que dès que j'ai lu l'intitulé, j'ai su que je serais elle, je l'ai toujours aimé, quand j'étais petite, j'adorais littéralement comment elle se maquillait... ahem, des années plus tard, j'ai revu mon jugement heureusement et elle est assez méchante finalement mais qu'est-ce que je l'aimais!!

Mais bon sinon je transforme personne en crapeau. Promis. quoique...

Sondageshollywood  (28.04.2014 à 21:28)

"Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches !"

Si ça peut me permettre d'atteindre plus vite à la ligne d'arrivée. Je choisis Samantha !

C'est une super animation mais le marathon, aprés autant de jours, c'est long et ça fatigue même si j'adore enormement poster des messages sur les quartiers du parcours.

Sondage Marathonkevin1992  (28.04.2014 à 21:36)

J'ai bien aimé ce sondage spécial marathon que j'ai trouvé très sympa. Je trouve qu'il représente bien chaque personnage. Mon choix final s'est porté sur Endora qui est mon personnage préféré je pense. Ses pouvoirs pourraient m'être bien utiles pour la fin de ce marathon. En plus elle est un peu fofolle et agit sans prévisibilité, je ne pourrais pas m'ennuyer avec elle.

Sondage Marathonfairgirl  (28.04.2014 à 21:38)

J'ai voté Samantha : avec l'aide de ses pouvoirs magiques, elles retirera de votre chemin toutes les embûches !

J'aime beaucoup ce personnage et puis c'est vrai que ses pouvoirs vont beaucoup m'aider car aujourd'hui, je suis assez fatiguée. Alors un petit coup de pouce (ou de nez, si j'ose dire) et le tour sera joué.

J'aurais pu choisir Charlotte Kravitz, juste pour qu'elle me fasse rire avec ses potins et ses "hallucinations" .

abeilledic  (01.05.2014 à 11:04)

J'ai choisi Endora, bien sûr, ^^. Elle est pétillante et drôle. :p

Le coup du sort.CreDn  (19.01.2015 à 13:01)

Le sondage me demande  ce qui me manquerait le plus pendant un hypnomarathon et les choix sont difficiles à départager. Sans motivation, je n'irais pas bien loin dans cette animation. J'ai pris pourtant la proposition d'internet qui manque puisque même quand il y a une perte de moral ou de temps, j'aime aller sur internet. Sans lui, je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette impossibilité de participer à ce qui, justement!, aurait pu me redonner le moral.

Avis sondageMoorgana  (19.01.2015 à 20:43)

Samantha a du vraiment me jeter un sort, j'ai essayer de me connecter a hypnoweb toutes la journée mais je n'arrivais pas : problème avec la lifebox :D

Sans hésiter j'ai voté Une bonne connexion : car après tout, a quoi bon être motivé, avoir du temps ... si vous ne pouvez pas vous connecter, tout vos efforts seront anéantis, ce serait vraiment dommage !

J'étais vraiment impatiente de faire le tour de mon parcours pour ce premier jours de marathon ;)

SondagesLeowyatt17  (19.01.2015 à 20:49)

merci d'avoir donné ton avis sur le sondage, j'espere que tu auras eu le temps de faire ton parcours d'aujourd'hui, ça serait dommage de connaitre les premieres difficultés au démarrage.

et puis tu peux te dire que ça se trouve samantha avait tout prévu (ou endora qui sait ?) pour que tu puisses répondre a notre sondage sans aucune difficulté !

Une bonne connexionbreched  (20.01.2015 à 23:30)

Une bonne connexion : car après tout, a quoi bon être motivé, avoir du temps ... si vous ne pouvez pas vous connecter, tout vos efforts seront anéantis, ce serait vraiment dommage !

La preuve : hier ma livebox était éteinte quand je suis rentrés le soir et je n'ai pas pu faire la première journée de l'hypnomarathon. Il me faut définitivement une bonne connexion où je veux et quand je veux !

SondagesLeowyatt17  (21.01.2015 à 00:23)

et bien, il semble que la connexion soit le principale fleau des hypnomarathoniens ! en meme temps c'est vrai que de nos jours, des qu'il y a un pepin avec la box, on ne sait plus quoi faire, on panique et ça nous gache toute la journée !


MoiProfilage  (26.01.2015 à 18:20)

Eh bien on va pas changer, j'ai aussi voté pour : "Une bonne connexion : car après tout, a quoi bon être motivé, avoir du temps ... si vous ne pouvez pas vous connecter, tout vos efforts seront anéantis, ce serait vraiment dommage !"

C'est toujours la même chose, je vis dans un petit coin perdu où la connexion est vraiment pas bonne, et ça m'énerverai de plus en avoir, j'ai déjà eu la blague, une semaine sans internet (vous imaginez ? ^^), cette année je me mets pour du bon au marathon, j'ai pas envie de perdre un jour. :D

Bravo pour le sondage, j'aime ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !