47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ lachieusecinto  (30.04.2016 à 23:25)

Oui, oui , la roibe est du plus joli effet!

D'ailleurs, on peut la visualiser dans les objets vintage du vide-grenier; il y en a 5 cachés , prêts à être déballer pour le vide grenier et sont pour la plupart en lien avec le sondage.

 

Sondage HMgrims  (01.05.2016 à 05:01)

Alors j'ai voté :

J'adore, j'adore, j'adore ! quelle superbe voiture d'époque ! après je ne sais pas si j'ai le style pour conduire une voiture comme celle-là ! il faudrait peut-être que j'emprunte la robe à pois ! mais bon je me contenterai de la ptite voiture : )

Encore un super sondage bravo !

Sondage HMnoemie3  (01.05.2016 à 15:58)

J'ai voté "Un vélo Solex: attention, pas de triche! Vous ne vous en servirez qu'après la ligne d'arrivée ou Samantha va vous le transformer en miniature"

Dommage que nous n'ayons pas le droit de nous en servir dès maintenant, mais bon j'attendrai !

Super sondage, merci :)


Sondage Marathonpretty31  (02.05.2016 à 00:15)

Pour ce sondage marathon très sympa, j'ai choisi le poste transistor ! Je n'imagine pas ma vie sans musique et à cette époque, c'était le seul moyen d'en avoir, et ça a un petit côté retro/vintage à notre époque qui me plait beaucoup ! :) 

J'ai aussi hésité avec le téléphone à cadran, j'ai toujours aimé ces téléphones, je trouve que ça donne unetouche rétro-pop très sympa, alors en plus orange... Je vous dis pas ! 

Merci pour le sondage!


SondageProfilage  (03.05.2016 à 20:14)

J'ai voté : Un téléphone orange à cadran: la couleur des années 70! et puis il fera si bien dans votre salon "vintage".

Je n'étais pas là à l'époque mais je trouve le sondage très intéressant. J'ai voté pour cette proposition car je trouve que depuis le début du téléphone, il a beaucoup évolué et on ne reconnait plus du tout le premier téléphone qui a vu le jour. C'est un peu dommage surtout que j'adore les objets un peu vieillots, ça a toujours un côté sympa. Merci pour ce sondage !

@Hypnomarathonnienabeilledic  (03.05.2016 à 20:17)

Merci pour vos commentaires sur ce sondage on ne peut plus orginal proposé par Cinto ;)

Sondagea marathonChris2004  (17.05.2016 à 07:28)

J'aime bien le vintage et les objets de cette période. Je suis née dans les années 70 donc sûrement nostalgique de cette période et des objets s'y rapportant. J'ai voté pour le téléphone orange. Je trouve qu'il irait très bien dans mon chez moi.

Merci pour ce sondage nostalgique ^^

Sondages marathonienPhoebus  (21.05.2016 à 00:11)

Le vintage est toujours intéressant et le choix de tout les objets sont vraiment bien et donne envie. J'ai longuement hésité et j'ai finis par choisir un objet vintage en rapport  avec le marathon même si je promet de ne pas l'utiliser d'ici la fin du marathon : "Un vélo Solex: attention, pas de triche! Vous ne vous en servirez qu'après la ligne d'arrivée ou Samantha va vous le transformer en miniature" car au moins je pourrais m'entraîner pour le prochain marathon.

Sondagebedou  (22.05.2016 à 09:53)

Merci pour ce sondage original, j'ai eu du mal à choisir... toutes les propositions ou presque me plaisaient. J'ai finalement voté pour "le transistor", la radio de nos parents et grands-parents. Bah oui, maintenant il y a tellement d'objets de valeurs, que quand on est là, ça devient un luxe...

Et personnellement, j'adore les vieux objets, ça rappelle de bon souvenirs de notre famille... et de voir comment ils vivaient avec des choses assez simple et de voir comment maintenant ça a bien évolué, et pas forcément dans le bon sens pour tout. :)

Sondage Vintage terminé. Vive le nouveau sondage!cinto  (24.05.2016 à 18:40)

Le sondage vintage est terminé.

Avec ses 35 votants, il est à noter que 9 ont choisi la robe rose vichy, et 8 à égalité pour le transistor et le téléphone orange; puis 5 à égalité pour la décapotable et le vélo solex.

Je remercie vivement tous les votants.

Le nouveau sondage arrive très vite.

nouveaucinto  (24.05.2016 à 23:06)

Voilà le sondage nouveau est arrivé.

Qui pourrait être éliminé ?

abeilledic  (24.05.2016 à 23:31)

L'oncle Arthur ! parce que ses blagues sont vraiment pourries XD


Nouveau sondagemnoandco  (25.05.2016 à 13:42)

Je vais peut-être me faire détester mais je pensais à Adam Stephens, je ne sais pas pourquoi. J'adore les enfants mais je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas beaucoup, voir pas de souvenir de lui dans la série. Avant de venir sur le quartier, j'avais tout bonnement oublié son existance. Désolée

On a le droit...cinto  (25.05.2016 à 13:53)

@ mnoandco:

rassure-toi: on a le droit de dire ce qu'on pense ici. De même, on pourrait me reprocher d'avoir proposé les enfants à éliminer. Ah! c'est sûr, pour les moralisateurs et les bien-pensants, ça fait tâche, incorrect etc... Oui, mais d'une part, ce sont des personnages, donc virtuels. D'autre part, on va laisser tomber le côté conventionnel (Eh! je viens de QAF; ça laisse des traces! lol!)

SondageCreDn  (28.05.2016 à 23:15)
Message édité : 28.05.2016 à 23:15

Entre débat et sondage, on fait ce qu'on veut avec les personnages, magnifique! Sauf que finalement, ce n'est pas facile, quand on apprécie toute l'ambiance, d'en enlever du sel. C'est vrai que les blagues de l'oncle Arthur n'apportent pas grand chose mais quand-même..

Du mari de la voisine à la reine des sorcières, les personnages sont à leur place. Alors, peut-être avec beaucoup de recule, il est possible, je crois que
les enfants
peuvent être enlevé et j'aurai aimé la série autant. Non mais, peut-être! A chaque épisode, je me demandais ce qui allait se passer grâce à leur pouvoir et, aussi grande que puisse être ma deception à ce sujet, l'espoir de toujours plus de catastrophes était beau. Ce suspense est irremplacable!

Sondagecinto  (29.05.2016 à 18:30)
Message édité : 29.05.2016 à 18:30

Eh! oui! c'est toujours difficile d'enlever un personnage à une série parce qu'ils ont tous été créés avec une utilité.

Je n'ai pas encore voté: pensez que pour la "sondeuse", c'est encore plus difficile.

Chris  (30.05.2016 à 22:17)

Allez hop, on fait sauter Tonton Arthur ! ;-)


Sondage "disparition"mamynicky  (05.06.2016 à 22:30)

Ho la la ! impossible pour moi d'éliminer quelqu'un    :(   même les enfants, ils sont si mignons !   j'ai voté : quelqu'un d'autre  -->   forum ....  pour venir dire que je n'élimine personne, je garde tout le monde !

Je m'attendais chaque début d'épisode à voir débarquer l'un ou l'autre, avec la série de catastrophes qu'ils pouvaient déclencher ; de Tante Clara à Esmeralda ou d'Arthur au docteur Bombay, je les garde    :D

Sondage "qui éliminer?"cinto  (08.06.2016 à 18:44)

J'ai voté contre les enfants.

Bof! avec le recul et dans mes souvenirs, même mignons et adorables, ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ...Donc, hop, il n'y a plus d'enfants...

Plus que quelques jours...cinto  (26.06.2016 à 23:21)

Le sondage sur le personnage à éliminer éventuellement de la série, va être bientôt terminé.

Plus que quelques jours pour voter...

Sondage terminécinto  (30.06.2016 à 22:52)

Le sondage sur le personnage à éliminer  est terminé.

Aves 12 votes au total, on a du mal à départager l'oncle Arthur et les enfants qui recoivent 4 votes pour chaque proposition.

Merci à tous les votants.

Le prochain sondage "estival" arrive...

Nouveau sondagecinto  (30.06.2016 à 23:07)

Et voilà, le sondage nouveau est arrivé.

C'est l'été. Les Stephens vont partager la soirée barbecue avec une famille. Laquelle, à votre avis ?

A vos claviers et n'oubliez pas de commenter votre vote...


Nouveau sondagemnoandco  (01.07.2016 à 13:31)

"La famille Ingalls (La petite maison ...) . Question familles idéales, il va y avoir de la concurrence autour du barbecue. " .

J'imagine avec délectation Samantha remuer son joli bout de nez pour remettre Madame Olson à sa place (ben oui, elle s'est invité parce qu'elle  prêté son barbecue) et Nelly subir le petit nez de Tabatha (il ne fallait pas se vanter de sa robe neuve)...Blague à part l'ensemble pourrait être sympa et familiale, aucune des 2 familles étant dans la rivalité...pour l'action mieux vaut peut-être choisir une autre option...à moins qu'Endora trouve que c'est trop calme alors là...qui sait?

@ mnoandcocinto  (01.07.2016 à 13:35)

Merci pour ton vote , mnoandco, et pour l'avoir commenté; et bravo pour l'imagination! avec ton com, on s'y croirait presque; en tous cas, je visualise très bien le barbecue en question...

En effet, la famille Ingalls est une bonne option...

sondage Barbecuecinto  (07.07.2016 à 11:19)

Pour le sondage Barbecue, j'ai finalement voté pour :

La famille Walker (Brothers and Sisters). Qui sait? Endora et Nora pourraient bien s'entendre...pour les coups en douce.

 J'ai hésité avec les Ingalls mais j'ai pensé que ça pourrait être ennuyeux;

Endora et Nora pourraient rivaliser et soit c'est le barbecue de toutes les folies, soient elle se contrent et laissent tranquille la famille Stephens , qui pourraient passer une bonne soirée à regarder les deux femmes se crêper le chignon!

sondage Barbecuecartegold  (16.07.2016 à 17:03)

Pour ma part, j'ai voté pour la famille Walker. Je pense qu'une rencontre avec Nora pourrait être sympa, et si tout le clan se mêle de tout comme d'ahbitude, ça pourrait donner des conversations cocasses !


Sondage Barbecuemamynicky  (16.07.2016 à 17:32)

La famille Ingalls pour moi ! Sam et Caroline pourraient très bien s'entendre, Endora pourrait transformer Nellie en pekinois et Harriet en Lama. Charles et Jean Pierre discuteraient bricolage ce qui pourrait donner des idées de pub à Alfred. La Kravitz en retirerait des mois de potins, tout le monde y trouverait son compte.

@ cartegol et @ mamynickycinto  (17.07.2016 à 13:50)

Merci pour vos votes et vos coms.

En effet, j'ai pensé comme toi, cartegold, tout le monde qui se mêle de tout le monde et le barbecue ne sera pas triste.

Et quand je lis les propositions de manynicky à l'imagination débordante, j'imagine très bien la situation aussi. Tout semble si possible et si vrai. 

BBQ !Chris  (17.07.2016 à 14:03)

Sans hésiter, un BBQ avec les Ingalls ! Caroline fait de bons gâteaux et Charles coupe le bois comme un dieu, lol !
Bon app...

abeilledic  (17.07.2016 à 22:46)

AVec les crawley ! Je me damnerai pour un souper à Downton Abbey. C'est comme entrer à Pemberley.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !