47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages Barbecue et Collectioncinto  (31.07.2016 à 22:08)

Le sondage Barbecue est terminé: c'est avec la famille Ingalls que les Stephens pourraient partager une soirée barbecue.

Les familles Crawley et Walker arrivent ensuite.

 Merci aux 20 votants.

Le nouveau sondage sur les collections s'inspirent fortement des réponses au débat ici même sur les collections.

Ceux qui ont participé retrouveront certaines de leurs réponses. Merci pour avoir été ma source.

Bon vote.

abeilledic  (01.08.2016 à 10:05)

Du coup j'ai mis les kilos restons constant ^^.

Par contre  je suis plutôt en train de les perdre. :p


Sondage collectionsmnoandco  (02.08.2016 à 18:12)

J'ai hésité entre les DVD de séries et les kilos...rien à voir sauf que les kilos ne sont pas quelques choses que j'aimerai collectionner! c'est plutôt contrainte et forcée que je les accumule toutefois avec modération. Vous l'aurez donc compris, j'ai voté pour les DVD...et surtout le manque de place que cela engendre.

Collec !Chris  (05.08.2016 à 13:56)

Ben, je collectionne les menottes ! On collectionne ce qu'on peut, heinG ! Les vraies, les à fourrure, les à peau de vache, les grandes, les petites, les à pouces, etc...
Et pis c'est tout !


Sondage "collection"mamynicky  (30.08.2016 à 15:03)

Je n'ai pas trouvé les couvecles de boites de camembert  :D

J'ai donc voté autre et je viens en parler. J'aurais pu choisir les kilos et les emmerdes, mais c'est moins ludique. Donc jusqu'il y a peu je collectionnais les couvercles de boites de camembert. Je m'en suis débarrassée il n'y a pas bien longtemps, parce qu'au bout de 20 ans, malgré les époussetages et à cause du soleil, les étiquettes des boites qui couvraient tout un mur (du sol au plafond) de ma cuisine, n'étaient plus "présentables" pour une collection.

En parallèle, j'ai plusieurs petites vitrines, avec une collection de flacons échantillons de parfum, une autre des oeufs, style Faberge, mais pas Fabergé malheureusement  :D et des boites à pilules.

Sondage "collection"cinto  (01.09.2016 à 13:20)

Merci, Mamynicky,  pour ton vote et ton commentaire; très originale , cette décoration de la cuisine.

Moi aussi, j'ai voté "autre". J'ai hésité avec la collection des séries en DVd mais je me suis rendue compte que finalement, je n'en ai pas tant que ça.

J'ai donc pensé à ma petite manie, celle d'ajouter toujours un stylo ou un crayon  pendant mes voyages, au tas que j'ai déjà. En fait, je ne cherche pas la pièce rare mais c'est juste un souvenir et j'adore les outils scripteurs.

J'ai aussi une petite manie, celle d'achgeter des écharpes, même si je n'en ai pas vraiment besoin mais je cède volontiers à en acquérir de nouvelles , pour augmenter ma petite collection.

Ah! les bijoux aussi! notamment les boucles d'oreilles; dès que j'en vois qui me plaisent, hop, j'augmente ma panoplie...Mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de collections ou simplement de goûts particuliers.

Collectionroro73  (08.09.2016 à 22:57)

J'ai fait plus simple : j'ai voté pour les animaux ! C'est plus une envie qu'une réalité car en vrai j'ai deux chats, mais ils sont chez mes parents ...
Mais dans un futur plus ou moins proche j'aimerai avoir des chats, des chiens et voire d'autres animaux pour égayer mon quotidien =D

De belles collections que vous semblez faire pour votre part ^^

collectionparenthese  (08.09.2016 à 23:43)

Je crois que j'en ai déjà parlé ici, j'adore les parapluies et j'en ai donc pas mal , mais j'aime aussi les montres , tout cela ne prend pas beaucoup de place ...Ce qui remplit mes armoires ce sont housses de couette , j'ai de quoi tenir un siège sans faire de lessive....Normal docteur ??,

 

@ roro et parenthèsecinto  (09.09.2016 à 13:09)

Merci, pour vos votes et vos coms.

Je désespérais complètement pour ce sondage avec si peu de votes. Merci d'avoir ajouté les vôtres!

 

 

Nouveau sondage: la rentrée scolaire de Tabathacinto  (10.09.2016 à 13:31)

Voici un nouveau sondage , collant à l'actualité de septembre , soit le rentrée scolaire . Tabatha rentre à l'école. Qu'y a t-il sur sa liste de fournitures?

N'hésitez pas à voter et à commenter votre vote.


Nouveau sondage: la rentrée scolaire de Tabathamnoandco  (10.09.2016 à 18:14)

J'ai voté autre : je pensais à un manuel  "initiation au latin"...ben oui, gare aux formules prononcées de travers et aux déclinaisons inadaptées...la formule pourraient se retourner contre vous ou sur la mauvaise personne!

Sinon un manuel "travaux pratiques" : utiliser, entretenir son balai, le réparer, le customiser ...

sondage rentréecinto  (11.09.2016 à 09:43)

Ah! quelles bonnes idées, mnoandco! je crois que Tante clara a du avoir ce manuel en latin et ne pas tout comprendre parce que ses sorcelleries sont très approximatives!

J'adore l'idée du balai à customiser! Tu as de très bonnes idées pour une sorcière moderne...

Merci pour ton vote.

Sondage "Rentrée"fairgirl  (11.09.2016 à 13:18)

Comme d'habitude, un sondage très original !

J'ai choisi Un manuel spécial "nez" : ou comment apprendre à remuer son nez , comme Maman, en dix leçons...

Je pense que c'est indispensable pour Tabatha. Une fois qu'elle maîtrisera ça, elle pourra faire tout ce qu'elle veut !

Chris  (11.09.2016 à 20:32)

Le cartable volant, c'est une excellente idée !

juju93  (12.09.2016 à 00:10)

Un cahier à lignes ondulées, pour écrire les formules magiques si besoin.

Et je peux lui fabriquer grâce à cette règle magique que j'ai découverte avec stupéfaction récemment. C'est très simple à utiliser. Elle est flexible, il suffit donc de lui donner la forme que l'on veut. Je me sentirais presque sorcière après ça !

Sondagecinto  (12.09.2016 à 13:23)

Très originale! un rêve, cette règle ondulée...

J'aurais bien aimé avoir des cahiers à lignes ondulées ou en forme de spirales pour y écrire des poémes par exemple ou y dessiner...

Sondage Rentréecinto  (10.10.2016 à 18:53)

Le sondage "Rentrée Scolaire de Tabatha " est terminé.

Je suis un peu déçue du petit nombre de votants: 7 seulement! Enfin, tous les meilleurs sont là!!

C'est donc le "cartable volant" qui a remporté la majorité des suffrages.

Merci à tous les votants et n'hésitez pas à me (ouà mnoandco) faire connaître vos idées pour les prochains sondages.

Nouveau sondage : le quartiercinto  (10.10.2016 à 19:14)

Un nouveau sondage est disponible. Cette fois, je vous propose de vous penchezr sur ce qui pourrait améliorer la fréquentation ou tout simplement le développement de notre quartier.

Sondage

N'hésitez pas à commenter dans ce topic. Merci.

 

sondagejenbette  (11.10.2016 à 10:44)

Je ne sais pas chercher les trésors mais j'aime jouer avec les mots ( pendu, jeu de mots ) j'ai donc voté pour la 1ère proposition.


sondagemnoandco  (11.10.2016 à 13:15)

J'ai voté comme Jenbette. C'est vrai que comme la série est terminée depuis longtemps, c'est difficile de parler d'un épisode en particulier, par exemple.

Donc c'est vrai que des petits jeux sympas ça permet d'attirer des fidèles et ne prend pas trop de leur temps...et c'est d'ailleurs pourquoi le quartier reste "vivant" malgré peu de fans!

Sinon oui, pourquoi pas un concours graphique inter-quartier? Après je n'ai aucune idée du boulot que cela demande.

Mais bon, je trouve aussi que le quartier s'en tire très bien comme il est : Cinto, tu as su t'investir et je suis ravie de voir qu'un groupe d'irréductible vient presque quotidiennement.

Par contre, ton modérateur de forum, je ne vois pas trop à quoi elle sert!!!

Oui.cinto  (11.10.2016 à 19:14)

Moi aussi, je suis ravie de vos passages et de vos coms.

Je ne pense pas voter à ce sondage puisque je suis concernée par la gestion des animations.

@ mnoandco: Pour la fonction, je te joins en mp.

juju93  (14.10.2016 à 00:02)

Après m'être longuement gratté la tête, j'ai finalement voté pour les jeux, que j'entends au sens large. Ca correspond à la petite contribution que je peux apporter dans la mesure où je ne connais quasiment pas la série. (Sauf le pendu... je sais pas pourquoi... peut-être  que je fais un blocage sur le nom...)

 

J'aurais pu choisir les débats, j'aime assez ça et je pense que c'est quelque chose de porteur, en tout cas ça devrait l'être. Mais cela présente deux difficultés à mon avis :

- trouver une idée de débats !!! Si quelqu'un en a pour mon quartier, je suis preneuse !

- cela demande aux participants de prendre un peu de temps pour réfléchir, mettre au clair leurs propos et arguments et ce n'est pas toujours évident. On sait bien qu'un certain nombre de personnes ne passent qu'en coup de vent et qu'elles n'auront pas forcément le courage (ou les mots) pour rédiger une contribution.

 

Les concours interquartiers, c'est une idée sans doute intéressante... Personnellement, j'aimerais être capable de réaliser des créations graphiques mais... je crois que ce n'est tout simplement pas mon truc.

sondage "Quartier"cinto  (14.10.2016 à 22:35)

Eh! oui, juju,  'est ce qui est difficile souvent: trouver une idée de débat! Et celui en place n'est visiblement pas une bonne idée... A revoir pour le prochain.

Ne t'en fais pas, je rêve aussi d'être talentueuse dans les créations graphiques mais hélas, c'est loin d'être le cas ; pourtant je serai bien contente d'avoir un concours interquartier ou même intra quartier sur le côté visuel.

Si quelqu'un est intéressé par l'idéen, amen,  qu'il en soit remercié et qu'il me le dise.

Merci pour vos commentaires pour ce sondage.

Et pourtant,juju93  (14.10.2016 à 22:56)

un débat sur la place, l'influence, l'ingérence de belle maman dans la vie d'un couple... il y en a des trucs à dire !


Et pourtant...mamynicky  (15.10.2016 à 14:38)

Oui, il y a beaucoup à dire sur le ressenti des "belle mères" aussi   :(    et je trouve que c'est une excellente idée de débat.

J'ai voté pour j'adore créer, mais surtout admirer. Je n'ai pas toujours le temps ni l'imagination pour participer à un concours de créas, mzis j'aime bien découvrir ce que les autres membres ont réalisé. Etonnée par tant d'imagination et de maîtrise de certains logiciels de graphisme.

cinto  (15.10.2016 à 18:20)

Merci pour ton avis et ton vote, mamynicky.

Moi aussi, je suis toujours admirative de ce que les autres réalisent et que je ne sais pas faire du tout.

abeilledic  (16.10.2016 à 19:33)

En tant que modo des épisodes virtuels, je ne pouvais que les choisir ^^.

Ce qui pose problème c'est de trouver un sujet. Peut-être des défis : genre imposer certains mots, ou un thème, ou se centrer sur un perso.

Auriez-vous des idées ?

Episodes Virtuelscinto  (16.10.2016 à 19:49)

ab, ce sont déjà de très bonnes idées; on va y repenser.


Sondagesabby  (18.10.2016 à 14:29)

J'ai voté pour les concours de créer. Même si je n'ai plus trop le temps de participer au concours de ce genre, j'aime tout de même ce genre d'animation.

Bon courage pour agréementer ce quartier où la lumière est toujours allumée ;)

Sondagecinto  (18.10.2016 à 18:06)

Merci, sabby, pour ton passage et ton vote.

En effet, je me souviens parfaiement de tes magnifiques créations chez QAF, par exemple, notamment un élégant calendrier blanc et doré , avec Brian, Michaël et Gus.

Tu as raison, il y a toujours de la lumière ici, que les fidèles entretiennent courageusement...et quelque chose à se mettre sous la dent ,pour les égarés, fans et amis .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !