47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abeilledic  (18.10.2016 à 20:57)

Moi je veux bien écrire un EV par an, mais il me faut un sujet et là je sèche parce que la série est vachement bien ficelée et complète.

cinto  (18.10.2016 à 22:06)
Oui, on va y penser sérieusement .Celui sur les couleurs était très joli et surprenant.
Sondage terminéecinto  (23.11.2016 à 13:32)

Pour ce sondage sur les animations du quartier, c'est terminé.

On a bien retenu que vous adorez chercher , genre quizz et chasse au trésor, pour 8 d'entre vous et que d'autres ( 4 membres ) aimeraient bien participer à des concours graphiques, visuels. Pour 2 d'entre vous, écrire est votre passion.

Donc, pour tenir compte des demandes, bientôt, une animation genre "recherche" sera donc à votre disposition.

Merci à tous pour votre participation.

Un nouveau sondage va arriver... 

sondage musical "Génériques"cinto  (23.11.2016 à 18:21)

Afin de vous aider pour répondre au nouveau sondage sur les génériques, les liens pour les écouter,  se trouvent ci-dessous:

Dallas.

* Friends.

* La petite maison dans la praierie.

* Mission impossible.

* Amicalement vôtre

Bon choix.

jenbette  (23.11.2016 à 18:29)

 1- Amicalement vôtre

2- Mission impossible.

3- La petite maison dans la prairie.

4- Dallas.

5- Friends.

*J'avoue ne pas connaître les génériques de Dallas ni de Frends.

*Je ne sais pas non plus si ma présentation des réponses est bonne.

@ Jenbettecinto  (23.11.2016 à 18:36)

Non, Jenbette, ce n'est pas bon. il faut simplement voter dans la partie sondage. En fait, tu as répondu avant que le sondage apparaisse; je viens de l'installer.

Pour Dallas et Friends, il suffit de cliquer sur les liens. 

sondage musical "Génériques"cinto  (23.11.2016 à 18:38)

voilà le nouveau sondage est arrivé. 

il s'agit d'un sondage musical sur les génériques célèbres.

Les liens sont ci-dessous (et même au-dessus) :

Dallas.

* Friends.

* La petite maison dans la praierie.

* Mission impossible.

* Amicalement vôtre


sondage musical "Génériques"mnoandco  (23.11.2016 à 19:22)

voilà le nouveau sondage est arrivé. 

il s'agit d'un sondage musical sur les génériques célèbres.

Les liens sont ci-dessous (et même au-dessus) :

Dallas.

* Friends.

* La petite maison dans la praierie.

* Mission impossible.

* Amicalement vôtre

 

*Amicalement vôtre, sans hésiter, suivi de peu par le générique de mission impossible*

Hé hé hé...juju93  (24.11.2016 à 00:16)

Un sondage générique... wink

J'ai voté pour Amicalement votre, j'aime bien le concept de mettre l'histoire synthétique des 2 héros en parallèle.

 

Chris  (24.11.2016 à 21:48)

La petite maison dans la prairie ! Je regarde encore des épisodes sur 6ter... Et je pleure toujours, même si je connais la fin... cry

Chris,juju93  (25.11.2016 à 00:02)

Je l'aurais parié...

Piégéecinto  (05.12.2016 à 11:36)

Eh bien voilà, comme d'habitude, la sondeuse est la plus embêtée pour voter! 

J'ai adoré "Amicalement vôtre ", qui est très subtil en nous faisant découvrir le passé des héros pendant le générique, mais je crois que celui que je retiens le plus et qui m'a marquée, c'est celui de Dallas; je vote pour Dallas. 


Vote génériquemamynicky  (16.12.2016 à 08:38)

Je me suis précipitée sur Amicalement votre qui s'est immédiatement manifesté à mes oreilles, au moins ça m'a permis d'éviter la valse hésitation avec la souris, entre Brett et Dany et JR et Dallas.

Mais je me demande, Dallas, quand même aussi .....  

Sondage génériquecinto  (16.12.2016 à 19:30)

Merci maynicky pour ton vote et ton post. 

Oui, c'est vrai: moi aussi, j'ai hésité...

sondageparenthese  (23.12.2016 à 19:10)

J'ai déroulé les propositions et je me suis dit : " Mince" il n'y est pas , mais si , alors sans hésitation : Mission impossible , j'entends déja le gimmick reconnaissable dans le monde entier ...

@ parenthèsecinto  (23.12.2016 à 22:52)

Merci pour ton vote. Mission impossible a un sacré générique et les films ont continué à mythifier cet air.

On peut écouter les génériques sur la page précédente.

sondage génériqueXanaphia  (30.12.2016 à 21:15)

Dur, dur ce sondage.... jai longement hésité mais finalement j'ai voté pour La petite maison dans la prairie: la calèche, la prairie, et les courageux Ingalls.

En effet pour moi c'est un "générique culte", connu de tous même quand on n'a pas ou très peu regardé la série comme moi.... et surtout pour la mythique chute de la petite fille ^^la pauvre.

Et pour les curieux c'est avec Friends que j'avais hésité :) 

SondageSonmi451  (30.12.2016 à 21:41)

J'ai voté Friends, car bon en tant que AA, je suis bien obligée, non? ^^ Et puis oui il est culte, c'est une des séries où tu aimes autant la série que le générique. D'ailleurs, j'adore le clip qui va avec. Et puis qui n'a pas tapé des mains pendant ce générique. ^^

sondage musical "Génériques"cinto  (30.12.2016 à 22:35)

Merci pour vos votes et vos posts, Sonmi et Xanaphia

Sondage terminécinto  (02.01.2017 à 18:37)

Le sondage sur les génériques des séries est terminé: c'est celui de "Amicalement vôtre" qui a remporté 33 % des votes, suivi de près par le générique de "La petite maison dans la prairie". 

Ah! Brett Sinclair et Danny Wilde! la classe et la décontraction réunies! Générique inoubliable...

Merci pour vos 18 votes.

Au prochain...

Sondage: " Bonnes résolutions"cinto  (02.01.2017 à 18:40)

Un sondage chasse l'autre. Voici donc le nouveau sondage sur...les bonnes résolutions!

N'ayez crainte: il y a belle lurette que je n'en prends plus aucune! Mais chez les Stephens, c'est différent. 

A vous de voir laquelle est la plus réalisable...


Sondage: " Bonnes résolutions"mnoandco  (02.01.2017 à 19:17)

J'ai voté pour autres  et je pensais à la résolution "nous faire rire".

Le problème est que si chaque membre de la famille Stephens et amis se décide à suivre la résolution proposée...c'est du coup moins marrant pour nous! Endora gentille, oncle Arthur sérieux, tante Clara parfaite mais c'est triste, adieux le côté cocasse qu'on aime tant !!!!

Vive les non résolutions...et puis si ce n'est pas pour les tenir, mieux vaut se taire.

cinto  (02.01.2017 à 19:23)

Héhé! je suis bien d'accord, avec toi, mnoandco! Vive les non-résolutions! 


Sondagesabby  (05.01.2017 à 10:56)

Un autre résolution pour part : Me remettre au sport. Je n'ai pas le choix, il faut vraiment que je m'y mette et cette année, je vais essayer de m'y tenir.

Sabbycinto  (05.01.2017 à 19:33)

Merci, sabby, pour ton vote.

Holà, je ne fais même plus de résolutions; je n m'y tiens jamais; ah! oui, une seule: tenter de voir une nouvelle (ancienne) série dont j'ai acheté la S1 en ...octobre!! shame on me!

Donc, bon couarge, sabby!

 

Sondage "Résolutions"fairgirl  (08.01.2017 à 14:43)

J'ai choisi Albert Kravitz décide de croire davantage aux élécubrations de Charlotte parce que cela me semble la plus réalisable.

Tanta Clara est tellement étourdie que même si elle révise, ça va capoter. Alfred restera toujours un homme d'affaires dans l'âme et Endora n'arrivera pas à être gentille donc....lol. On ne sait jamais, il pourrait y croire.

 

 

Sondage "bonnes résolutions"cinto  (14.01.2017 à 19:17)

Sans conviction, j'ai voté: 

Oncle Arthur veut devenir plus sérieux et renoncer à se blagues potaches.

il vieillit peut-être et renonce à ses blagues et pour nous, ça fera vraiment des vacances. 

Hors de question qu'Endora s'adoucisse; on s'ennuierait !

LA bonne résolutionjuju93  (15.01.2017 à 20:47)

Je ne connais pas suffisamment (pour ne pas dire pas du tout) la série pour pouvoir trancher entre les différentes propositions. Mais à vous lire, je crois que la bonne résolution qui s'impose c'est : Surtout, on ne touche à rien ! Aucun personnage ne change et n'essaie de s'amender sinon la série perdrait de son charme. Et perdre son charme pour des sorcières, ça ferait désordre.

Sondage "bonnes résolutions"cinto  (21.02.2017 à 18:01)

holà, désolée, j'avais complètement oublié ce sondage qui commence à dater sérieusement. 

Il n'a pas eu beaucoup de succès avec 12 votes seulement mais ce sont des votes de qualité!! lol! 

Donc, 33% ont pensé que endora devrait penser à être plus courtoise avec Jean-Pierre. Bon, à mon avis, ce n'est pas demain la veille!

A très vite pour le nouveau sondage, enfin!! 

Sondage "Actrices françaises"cinto  (21.02.2017 à 18:31)

Voilà, le nouveau sondage vous propose de choisir (ou de proposer)  une nouvelle Samantha pour un éventuel remake français .

Pour le visuel des actrices: 

Emmanuelle Béart:

Léa Seydoux

Mélanie Laurent

Sandrine Kiberlain

Sophie Marceau

   A VOUS !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !