47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Précisionscinto  (22.02.2017 à 18:51)

J'ai mis ci-dessus les photos des actrices pour avoir un visuel mais on vote comme d'habitude sur le sondage lui-même. 

Et vous pouvez commenter ici.


mnoandco  (22.02.2017 à 19:35)

J'ai voté Léa Seydoux, je trouve qu'elle a un joli minoi et un physique qui correspondrait bien. Alors pourquoi pas?

Mais bon après le choix est difficile que des belles actrices talentueuses! Manque peut-être Alexandra Lamy mais bon,je  ne t'envie pas d'avoir du choisir quelques noms parmi beaucoup! Sinon Vanessa Paradis, elle a déjà jouée une gentille sorcière !

Non, finalement Léa me va bien : un peu plus pulpeuse.

Sondage "Actrices"cinto  (22.02.2017 à 19:45)
Message édité : 23.02.2017 à 11:52

Oui, j'ai pensé à Alexandra Lamy aussi mais il m'a semblé que ça aurait bloqué le sondage en monopolisant les votes. Et puis, comme tu dis, il fallait choisir!

Léa Seydoux est un rès bon choix: troublante, très jolie, coquine.

Merci pour ton vote.


Sondages actriceschrismaz66  (23.02.2017 à 19:11)

Je verrais trèèèès bien Sandrine Kiberlain ! Faut pas une belle jeune fille sensuelle mais une pétillante quadra ^^

Chris  (24.02.2017 à 21:35)

Mélanie Laurent a le nez pour, mdr ! wink

Sondages "Actrices."cinto  (25.02.2017 à 19:13)

Chris et chris, merci pour vos votes. 

Mélanie Laurent est très jolie, avec baucoup de classe.

Sandrine Kiberlain peut être très drôle effectivement.

Sondage "Actrices françaises"cinto  (26.02.2017 à 19:11)

J'ai voté "Sandrine Kiberlain"; elle pourrait être très drôle dans ce rôle et en même temps, avec asse de caractère pour remettre Endora à sa place, ainsi que la voisine trop curieuse.

 

Léajuju93  (26.02.2017 à 19:15)

J'ai choisi le charme trouble de la ravissante Léa Seydoux.

J'ai hésité avec Sandrine Kiberlain, elle aurait fait je crois une ravissante sorcière et certainement très juste mais, sans lui faire offense, elle n'a plus tout à fait l'âge du rôle laughing

jenbette  (27.02.2017 à 12:09)

J'ai voté pour Mélanie Laurent il y a quelques jours déjà.

cinto  (27.02.2017 à 19:00)

Merci à vous deux.

parenthese  (27.02.2017 à 20:01)

J'ai aussi voté pour Mélanie  Laurent , je pense qu'il ne faut pas se fier au physique , mais à la personnalité cachée derrière , et elle me semble correspondre .

mais tout est une histoire de goût.

HypnoTrain: Les électionscinto  (23.04.2017 à 09:33)
Message édité : 24.04.2017 à 22:15

Dans le cadre de l'HypnoTrain, le nouveau sondage concerne les élections. 

Vous êtes au courant qu'il y a des élections aujourd'hui ? ou alors vous vivez sur une autre planète...

Justement ici, c'est une planète avec un zeste de magie et de sorcellerie...Régalez-vous et n'hésitez pas à commenter ici. Et d'attribuer une note sur 10. Merci.

Les Sondagesaline2408  (23.04.2017 à 16:06)

pour le sondage [Spécial élections] Des élections avec un brin de magie, vous en rêviez ? Chez Ma Sorcière Bien Aimée, nous l'avons fait ! Qui aura votre bulletin ?

j'ai voté pour Elle aide son mari avec son petit nez magique. Malicieuse, intelligente. Pas demploi fictif , elle nest pas rémunérée : Samantha.

rohhh ^^ elle m'a bien plus cette proposition !

Sondage électionsjuju93  (24.04.2017 à 00:01)

J'ai voté pour l'oncle Arthur uniquement parce que par les temps qui courent, et particulièrement ce soir, on a grandement besoin de rire et de bonne humeur.

Réactionscinto  (24.04.2017 à 10:58)

@ aline: je comprends que la propsition t'ait plu. Une femme qui aide son mari , juste pour le plaisir, la gentillesse et l'amour, ça nous rassure !! lol!

@juju: tu as raison; nous avons besoin d'un vrai souffle de bonne humeur , de franche rigolade. D'ailleurs, la série, qui est à cheval sur les années 60 et 70, a cette espèce d'insouciance qui nous fait tant défaut aujourd'hui.

*Les filles, je crois qu'il faut donner une note au sondage... 

Mari !Chris  (24.04.2017 à 21:37)

Ben quand on se marie, c'est pour la vie, et on est avec lui pour toujours ! Alors, j'ai voté pour l'aide à son mari ! Quelle belle preuve d'amour ! Allez hop, 5 ans de plus, je prends ! tongue-out

Note...Chris  (24.04.2017 à 22:44)

Je donne 15/10... Très bonne note, pour un très bon sondage ! wink

cinto  (24.04.2017 à 22:49)

Merci, chris!! lol! smile

Hypnotrain 2017Sonmi451  (25.04.2017 à 15:03)

Alors j'ai voté : " Une autre sorcière, capable dintervenir nimporte quand, nimporte où, elle pourrait être la surprise des sondages: Endora".

Alors oui je sais Endora n'est pas forcement sympa mais justement j'imagine des nez et des queues de cochon apparaitre pendant un débat, des têtes d'ânes, etc... Ca pourrait être très drôle. Et puis Endora au moins, elle a des opinions tranchées et claires avec elle, y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures ce qu'elle a derrière la tête.

6/10 (je trouve ce sondage bien sympa)

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 18:39)

J'ai voté pour Samantha ! Déjà, elle est très intelligente et en plus, ses pouvoirs lui seront très utiles une fois au pouvoir. Je lui donne mon bulletin sans hésitation parce qu'au moins elle est désintéressée et servira donc les intérêts de ses citoyens (les miens surtout !). 

Et surtout, Samantha reste mon personnage préféré dans la série donc c'était obligé que je vote pour elle, quels que soient les arguments des autres. 

Les Sondagesaline2408  (25.04.2017 à 19:11)

Je rajoute ma petite note oublié plus haut : 7/10

ah cinto , j'ai bien compris la petite allusion :)

non mais qu'est-ce que qu'on ne ferait pas ^^

Mercicinto  (25.04.2017 à 22:14)
Message édité : 26.04.2017 à 22:25

Merci , Chris, Sonmi, Fraizy, juju, aline, pour vos posts concernant le sondage spécial Elections. 

Je suis contente si le sondage vous a plu.

 

La noooteeeeeeee !juju93  (26.04.2017 à 00:04)

Mince ! j'avais pas fait gaffe à ce détail. Toutes mes excuses Cinto.

Chris, 15/10, je te reconnais bien là...

En ce qui me concerne, la note sera moins fantaisiste avec un 9,9999999999999999999999999999999999999999999999 totalement mérité. Quoi, on n'a pas le droit à autant de chiffres après là virgule ? Ok, j'arrondis à 10. Et voilà.

Notecinto  (26.04.2017 à 13:12)

Merci; vous êtes adorables toutes les deux; C'est très gentil. 


SondageSpyfafa  (26.04.2017 à 16:13)

Pour ce sondage, j'ai voté pour le candidat Jean-Pierre, un homme honnête et fiable, c'est ce qu'il faut pour le job, je pense. Ce n'est pourtant pas évident à trouver. Pourtant ça ne fait pas très magique, vu comme ça, quoi que dans un certain sens, ça tend à l'exceptionnel... donc ça compte comme de la magie. :) 

Samantha pourrait être une aide en cas de coup dur. Un petit mouvement de nez et hop, tout est réglé ! 

Note : 6/10

Votecinto  (26.04.2017 à 22:29)

Tu as raison, Spyfafa: rien de magique dans la description de Jean-Pierre; c'est qu'il est un simple mortel, pas vraiment atteint du syndrome "Nez de samantha", même s'il en bénéficie souvent.

Ceci dit, effectivement, si on retourne les choses comme tu as fait, toutes ses qualités sont déjà une magie formidable en soi! lol! Surtout quand on voit notre propre (hum!!) campagne. surprised

Merci pour ton com.

Sondage HypnoTrainPikatchu  (29.04.2017 à 00:34)

Je vote pour Samantha car une élection avec un brin de magie c'est forcément avec elle. En plus, avec ses pouvoirs elle peut faire ce qu'elle veut, elle est intelligente et maline elle fera ce qui est juste. Et puis si quelque chose ne lui plaît pas, un petit tour de magie et c'est réglé ^^

Je vote donc :  Elle aide son mari avec son petit nez magique. Malicieuse, intelligente. Pas demploi fictif , elle nest pas rémunérée : Samantha.

Note : 7/10

@ Pikatchucinto  (29.04.2017 à 13:42)

Merci pour ton com et ta note. 

En effet, Samantha a plus d'un tour dans son sac pour obtenir ce qu'elle veut mais je pense qu'elle est juste et qu'elle fait le maximum pour le bien être de tous. En plus, arriver à gérer les conflits entre son mari et sa mère, c'est déjà une preuve de diplomatie et d'ntelligence.

Au fait...Chris  (01.05.2017 à 21:22)

10/10 ! kiss


Sondageelyxir  (02.05.2017 à 16:39)

Plutôt sympa comme sondage avec des références à certains scandales qu'on aimerait presque oublier tellement c'était minable^^

J'ai donc voté pour Un bon emploi, aucun tour de passe-passe, un homme sûr et fiable, élégant, et qui paye lui-même ses costumes : Jean-Pierre.

Celui qui semble finalement le plus sincère dans les présentations des différents personnages. Il semble honnête et s'il est fiable, c'est déjà pas mal.

Ma note : 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !