47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage "Noël"juju93  (23.12.2017 à 16:16)

Cinto, j'aurais aimé te faire un commentaire plus fourni mais cette fois, je coince. Ne pas connaître davantage la série et surtout les personnages m'est un réel handicap pour développer des réponses à ce sondage.

J'ai voté, sans trop d'hésitation tout de même, le cadeau « sport ». Pourquoi ? Sapristi ! Parce qu'un « rameur complet », pour qui que ce soit... franchement, vous trouvez vraiment que c'est un cadeau ? Moi je dis qu'il faut être sadique pour offrir ça ! Et complètement maso pour avoir envie qu'on vous en offre un  tongue-out !

 

Sondage "Noël"cinto  (23.12.2017 à 17:33)

Merci, juju, pour ton vote.

Tu m'as fait mourir de rire mais j'avoue que je ne suis pas loin de penser comme toi: celui qui aurait l'idée saugrenue de m'offrir un rameur pourrait se prendre des coups de rames sur la tête!! sauf que là, il n'y a pas de rames; sauvé par le gong, le type!! 

Et Charlotte Kravitz sur le rameur, c'est vraiment une erreur grossière du Père Noël...

 

 

 

Fin du sondage "Noël"cinto  (23.01.2018 à 18:08)

C'est vrai que j'étais en retard pour clotûrer ce sondage mais il me faisait tellement rire que je voulais le garder.

Et apparemment, il a plu à beaucoup puisqu'on a eu 21 votants; ça faisait longtemps un tel nombre.

Sympa d'être passé ici!! merci à tous.

Résultat: "Des dessous hyper sexy à paillettes et volants pour Tante Clara." semble être, pour 10 d'entre vous, l'erreur impardonnable que le Père Noël doit absolument rattrapper.

 

Sondage "amoureux"cinto  (23.01.2018 à 18:10)

Le nouveau sondage est en ligne. 

Cette fois, on vous demandera ce que vous voudriez changer chez vore amoureux ou amoureuse, par la magie de Samantha.

Eh oui! la perfection n'existe pas...sauf pour nous qui sommes chez Hypno!! lol!

N'hésitez pas à commenter votre vote ici.

 


Nouveau sondagemnoandco  (23.01.2018 à 18:20)

A voté...dois-je VRAIMENT dire pour quelle proposition j'ai optée? Certaine(s) diront que cela n'est pas nécessaire, me connaissant....il n'y en a jamais assez! mais de quoi? Hum, hum....

cinto  (23.01.2018 à 18:29)

Mdr, mnoandco!! au début j'ai cru qu'il s'agissant de pognon! et puis, je suis allée voir le vote et je me suis dit "mais c'est bien sûr!!". tongue-out

Ceci dit, pognon et c**, ce qui fait tourner le monde! Brian Kinney, sors de ce corps!! 

 

jenbette  (26.01.2018 à 19:14)

Je suis bien embarrassée pour choisir telle ou telle proposition, je dirais simplement à Samantha : "ne change rien"

Eh non!cinto  (27.01.2018 à 11:28)

Héhé! jenbette, je n'ai pas mis cette option volontairement parce que je me doutais que la plupart choisirait celle-là. 

Pas grave! au rpochain sondage et merci pour le petit détour!! 

jenbette  (29.01.2018 à 23:01)

Cinto, j'ai voté.

cinto  (30.01.2018 à 12:35)

Merci, jenbette.

Au suivant...

Stopcinto  (25.02.2018 à 18:00)

Le sondage "Amoureux" est terminé. 

Merci pour ces 18 votes!

un succès.

Voilà ce que la majorité des votants voudraient changer:

6  un porte-feuille plus garni, 5 son caractère, et 3 son physique ... (mdr pour les fesses plus charnues!!)

A très vite.

Sondage "Arts"cinto  (25.02.2018 à 18:35)

Un nouveau sondage est à votre disposition.

Suite à la news de Locksley sur la prochaine série animée issue de Ma sorcière Bien aimée, et après le film de 2005, en quel autre domaine artistique, la série pourrait -elle être déclinée? 

A vous de voir et d'imaginer ce qu'on pourrait faire...

 


Sondage "Arts"mnoandco  (25.02.2018 à 19:20)

Notre série a eu un film et bientôt un retour en série animée (voir news). Dans quelle autre discipline artistique la verriez-vous?

J'ai voté pour le conte littéraire : un peu de merveilleux, de magie et une histoire d'amour...mon âme d'enfant à parlé, tout simplement...et puis c'est ce dont les enfants  ont besoin, une pincée de chaque.

juju93  (02.03.2018 à 19:57)

J'ai voté pour la bande dessinée, ce qui ne devrait pas étonner celles qui me suivent régulièrement. Avec ma collection de plus de 1500 albums de BD, il ne pouvait en être autrement.

Mais... j'avoue que l'opéra m'a bien tenté. Ou peut-être l'opérette qui n'est en rien un genre péjoratif. Avec par exemple Mariane James dans le rôle d'Endora ?

Sondage "Arts"fairgirl  (04.03.2018 à 12:34)

Mon choix : Bande Dessinée: ça ne manque pas d'idées vu le nombre d'épisodes

J'ai longtemps hésité avec le conte littéraire mais je crois que ce serait intéressant de voir le monde de la série en bande dessinnée....et effectivement, il y aurait de quoi faire !

Sondage "Arts"cinto  (04.03.2018 à 16:50)

Merci, juju, mnoandco, et firggirl pour vos commentaires. en effet, le côté "conte merveilleux " ou "bande dessinéeé convient très bien à la série.

Perso, je n'ai pas encore choisi et j'hésite entre l'opéra ou opérette et la danse pour changer un  peu et renouveler totalement le genre. J'imagine Endora dans un ballet, ça doit payer...

parenthese  (04.03.2018 à 19:57)

J'ai voté pour le conte, j'aime la liberté d'imagination qu'offre le récit .


Sondage avrilarween  (06.04.2018 à 14:26)

Pour ce sondage, j'ai voté pour un retour en BD. Je trouve que la série se prêterait bien au genre de la bande dessiné avec ses gags et ses personnages haut en couleurs.

Mercicinto  (06.04.2018 à 22:24)

Merci pour tous vos avis; 

Ce sondage se termine lundi 9 avril. Votez bien d'ici là, si ce n'est pas encore fait...

Fin du sondage "Arts"cinto  (11.04.2018 à 17:20)

20 votants! n'est-ce pas formidable? MERCI à tous et toutes.

C'est donc la bande dessinée (12 points) qui a eu vos faveurs, suivie de loin par un conte merveilleux (5 points) .

Enfin, l'essentiel restant de retrouver notre jolie sorcière sous quelle forme que ce soit!

A très vite pour un nouveau sondage.

Nouveau sondage: coup de jeunecinto  (11.04.2018 à 17:30)

Aussitôt dit, aussitôt fait! 

Le nouveau sondage est arrivé. il est sur le thème du renouveau. L'effet du printemps peut-être! 

Merci pour vos réactions ici même.

Terminé!cinto  (21.05.2018 à 18:24)

Le sondage sur le Renouveau est terminé. Avec 13 votes sur 18, vous souhaitez avoir un nouveau design. On va tenter de faire le nécessaire.

Merci pour tous ces votes. 

Un nouveau sondage arrive...

Nouveau sondage: Fête des Mèrescinto  (21.05.2018 à 18:45)

Un nouveau sondage est à votre dispisition.

Le thème est "Les mamans". Qui auriez-vous vu comme maman à la place de Endora? 

Plusieurs séries de chez Hypno sont citées.

A vous!

SondagesLeowyatt17  (21.05.2018 à 19:05)

Hello !

De retour après une (très !) longue absence (en espérant pouvoir revenir asser régulièrement à présent) ! 

Pour ce sondage, j'ai longtemps voulu répondre Caroline Ingalls (car j'adore ce personnage dans La Petite Maison) mais je ne la voyais pas tellement en mère de Samantha, ça ne collerait pas ensemble.

Du coup j'ai voté Autre en pensant notamment, pour rester dans l'univers de la Magie, à Penny Halliwell (la grand-mère des soeurs Halliwell de Charmed).

Par moment elle me rappelle Endora dans sa façon de faire, et je l'imagine très bien avec Samantha en fait.

@Leowyattcinto  (21.05.2018 à 19:24)

Bon retour parmi nous, Leowyatt!! C'est un plaisir! 

Très bon choix et merci pour ton vote et ton com.

Qui pour être la maman de Samantha ?juju93  (27.05.2018 à 16:36)

J'ai voté « une autre maman »

et je verrais bien Martha Rodgers ! Vous savez, la maman de Castel ! Elle me semble à la fois suffisamment

  • excentrique et sympathique pour ne pas déparer la famille,
  • taquine pour rendre folle Jean-Pierre
  • et solide pour être la patronne.

Et avec la bonne couleur de cheveux sil vous plaît - :). Pour ce qui est d'être fière de son enfant, elle ne craint personne. D'ailleurs, vous imaginez Ric Castel en petit frère de Samantha ? Lui qui voit du surnaturel partout, je suis certaine qu'il serait parfaitement à l'aise et heureux au milieu des sorciers, il y baignerait comme dans son élément naturel.

@ jujucinto  (27.05.2018 à 17:48)

Merci, juju, pour ton vote et ton com.

C'est une très bonne idée; je n'y ai pas pensé en mettant les propositions mais c'est vrai qu'elle serait parfaite pour toutes les raisons que tu as évoquées.

Fincinto  (28.06.2018 à 19:15)

Pour le sondage de la fête des Mères qui a obtenu 17 votes, vous avez décidé de trouver une autre maman pour Samantha; deux fans  (sur les 5 fans) se sont exprimés ci-dessus.

Sinon, 4 membres ont pensé qu'Angela Isles ferait l'affaire, et 4 autres font appel à Susan Meyer.

Merci à tous pour vos votes et vos coms.

Nouveau sondage: Destinations de vacances.cinto  (28.06.2018 à 19:50)

Le nouverau sondage est en ligne. Cette fois il vous suffit de choisir une destination de vacances avec sorcier ou sorcières!! 

N'hésitez pas à commenter ici.


Nouveau sondage: Destinations de vacancesmnoandco  (28.06.2018 à 19:57)

J'ai voté pour Poudlard : déambuler avec  mon imagination dans ses couloirs pendant 7 tomes me donne envie de visiter ce lieu et de le découvrir par moi-même.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !