47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votecinto  (04.06.2015 à 19:01)

Alors , moi, sans hésiter, c'est Endora. Elle me fait mourir de rire quand elle fait des coups tordus à ce pauvre Jean-Pierre.

En même temps, elle peut être très sensée.

Endora : courtoise, sensible ,extravagante mais aussi coléreuse et machiavélique surtout avec son gendre.

Votegrims  (04.06.2015 à 20:07)
SondageMcGnome  (04.06.2015 à 20:38)

Bonsoir,

J'ai voté pour Tante Clara, car je suis très maladroite mais aussi très charmante (enfin, je crois).

abeilledic  (04.06.2015 à 22:55)

J'ai choisi Endora ! ^^. J'aurais même ajouté, féministe dans sa description ^^.


Personnage fémininLocksley  (05.06.2015 à 10:56)

Choix difficile car bien évidemment, j'envie les pouvoirs de Samantha et sa capacité à agiter son nez ;-) mais j'aime également beaucoup Endora. Enfin, disons plutôt que j'aime Endora de loin, protégée derrière mon écran car je n'aimerais pas être son ennemie ! Pauvre Jean-Pierre, elle lui en fait voir de toutes les couleurs... Cependant, j'ai voté pour Tante Clara qui est peut-être moins mise en avant mais pour laquelle j'ai une grande tendresse.

SondagesLeowyatt17  (05.06.2015 à 19:02)

ah tante Clara ! c'est vraie qu'elle est tres attachante ! j'ai longtemps hésité entre elle et Endora, mais finalement c'est le comique de sa relation avec JP qui m'a décidé a voté pour elle. Pas sur que j'aimerai me rencontrer dans la meme piece, mais faut avouer qu'elle est extra !

Aviscinto  (05.06.2015 à 23:44)
Pareil. Je trouve que Endora, c'est le personnage qui manquerait à la série si elle n'était pas là. Tante Clara est très attachante aussi...
Sondagefanf30  (06.06.2015 à 16:21)

Difficile de voter tant les femmes de la série m'ont toujours plus, surtout à travers toutes ces années, quand je le regardai enfant j'adorais Andorra que j'aurais réver d'avoir comme grand mère, puis à l'adolescence j'aurais voté pour la cousine de Samantha, extravertie et qui m'aurait dévergondé, a 30 ans j'aurais voté pour Tabatha que je reverai d'avoir comme petite fille mais la vrai reste Samantha, toujours belle, honète, je dirai pas soumise car elle a son caractère et se laisse pas faire mais plutot fidèle dans son role de mère au foyer comme elle s'est engagé en épousant JP bref je vote pour Samantha

Mercicinto  (06.06.2015 à 18:04)

Merci, fanf, pour avoir commenté ton vote;

C'est vrai que Samantha a ce charme surrané des mères au foyer, avec en plus cette petite touche de fantaisie ...et pour cause!!

SondageJulia77  (07.06.2015 à 11:40)

J'ai voté pour Samantha, évidemment :p J'aimais beaucoup son personnage, toujours à essayer de calmer les choses avec Jean-Pierre même quand ils sont dans le pétrin ^^ Et puis j'adorais son look, et l'actrice est très belle!

sondageparenthese  (07.06.2015 à 18:56)

J'ai voté pour Endora...q.uand j'étais plus jeune .....j'adora Thabata, je me disais qu'elle avait de la chance d'avoir une mère et une grand mère aussi décalées

Mais avec le recul ....Endora , sa mauvaise foi et son aversion pour son gendre me font toujours rire.

Julia et Parenthèsecinto  (07.06.2015 à 19:00)

Merci à vous pour avoir commenter votre vote; c'est toujours intéressant de savoir les raisons du vote...

Personnage féminincinto  (27.06.2015 à 23:39)

C'est Samantha qui a été plébiscitée au dernier sondage avec 12 votes sur un total de 24.

                          

Merci à tous les votants.

 

Nouveau sondagecinto  (27.06.2015 à 23:41)

Maintenant, au tour des hommes!!

Un nouveau sondage est à votre disposition.

Les commentaires sont les bienvenus.


Sondage masculinmamynicky  (29.06.2015 à 23:57)

Dans toutes les propositions, Jean Pierre est le plus sympathique. L'Oncle Arthur aurait bien eu ma voix s'il était un peu plus sérieux. Et puis Jean Pierre est le prénom de papy, alors j'ai voté pour lui   ;)

abeilledic  (30.06.2015 à 19:21)

J'ai choisi Albert ? le pauvre. J'ai toujours adoré sa nonchalence. Il est gentil et affable. Jean-Pierre est un poil trop autoritaire pour moi, surtout en ce qui concerne la magie de sa femme, pas assez relax sur le sujet ^^.

Les sondagesMcGnome  (02.07.2015 à 14:48)

J'ai voté pour Jean-Pierre, car comme mamy, c'est celui qui selon le descriptif paraît le plus sympathique !

sondageDGreyMan  (02.07.2015 à 16:44)

Je dirais "Aucun", car les hommes ne m'attirent pas ! lol

SondageCreDn  (02.07.2015 à 19:45)

Dans le même courant d'idée que DGreyMan, je n'ai pas voté non plus, hé oui, j'ai snobé les deux sondages, carrément.. Il me parraissait "évident" que Samantha et Jean-Pierre représentaient les personnes les plus abordables de la série, quand j'étais jeune. Je regardais les épisodes de travers, en passant, ça n'aide pas à se forger une opinion. Je préfère vous laisser départager la question mais je regarde avec intérêt l'évolution des votes.

Sondagecinto  (02.07.2015 à 22:49)

Merci pour votre passage, même si certains n'ont pas pas pu vraiment se déterminer.

Le prochain sondage sera plus élargi probablement.

sondageparenthese  (04.07.2015 à 00:22)

Idem, je ne sais pas pour qui voter, mes souvenirs de la série sont trop lointains et j'étais trop jeune, autant je me suis souvenue des filles de la série autant les hommes excepté JP ne m'ont pas fait forte impression , donc j'attends le prochain

sondage "Personnage masculin"cinto  (20.07.2015 à 23:34)

Le sondage sur les personnages masculins a désigné "Jean-Pierre", comme personnage préféré à 60% par les votants.Merci à tous.

 

Sondage "Magie, Magic, Magique"cinto  (20.07.2015 à 23:35)

Le nouveau sondage autour du mot "Magie" est à votre disposition.

bon vote...

J'adore sondageabeilledic  (21.07.2015 à 01:04)

j'ai voté 

 

J'adore tout ce qui est conte de fée (c'était le sujet de ma couverture) les châteaux, les fées, le monde de Disney, once upon a time, Merlin ¿ tout ce qui touche de près ou de loin à la magie et qui me fait rêver :)

 

:D

sondageparenthese  (22.07.2015 à 18:31)

J'ai voté ; La formule magique: Abracadra! Lapins, chapeau, foulards et femme découpée en morceaux. Ça, c'est la vraie magie, la seule!

Parce que les contes de fée pour moi ce n'est pas magique mais .... féérique , tout comme l'est le parc Disney que j'adore !!!


Sondage "Magie, Magic, Magique"mamynicky  (23.07.2015 à 14:47)

J'ai cliqué sur "autre".

Pour moi, là dans l'immédiat, magie = petites notes de musique quand Sam' fait bouger son petit nez. Et le résultat : une maison bien rangée et reluisante de propreté. OMG ! si ça pouvait devenir une réalité   :D


sondagesstephe  (26.07.2015 à 11:01)

Magic World sans hésitaiton : sorcier, sorcière (harry potter) et conte de fées en tout genre ! la magie fait rêver ! 

sondage magieroro73  (26.07.2015 à 22:57)

Magic World aussi : Disney, contes.... Notre âme d'enfant ne disparait jamais vraiment et tant mieux =)

Sondage "magique"cinto  (02.08.2015 à 13:48)

J'ai voté: La formule magique: Abracadra! Lapins, chapeau, foulards et femme découpée en morceaux. Ça, c'est la vraie magie, la seule

Quand j'entends "magie", c'est ce qui me vient à l'esprit: prestidigitateur, petits la pins et foulards qui sortent des mains vides..

Je n'ai pas hésité avec Disney; pour moi, ce n'est pas vraiment de la magie, plutôt un monde enchanté, féérique (quoique!!) et à vrai dire,  je ne suis pas trop portée sur les dessins animés.

 

Sondage "Magique"fairgirl  (02.08.2015 à 14:28)

Très sympa, ce sondage ! J'ai voté Magic World: Contes, Fées, princesses et châteaux, bref, le monde merveilleux de Disney? Vous avez gardé votre âme d'enfant!

A mes yeux, la magie c'est la féérie et les contes de fées, un autre monde. D'ailleurs c'est ce que je ressens lorsque je passe la journée au parc "Disneyland".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !