47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage halloweengrims  (04.11.2015 à 07:14)

Alors j'a voté :

Le balai oui ! pour voler bien sûr ! un rêve ! et euh il est magique le balai, il fait le ménage tout seul ? non parce que j'en aurais bien besoin^^



Sondage HalloweenLocksley  (04.11.2015 à 08:03)

Encore un vote à la dernière minute mais à temps, ouf ! Merci pour le rappel sur l'HypnoChat, ça aurait été dommage de rater ce sondage que j'adore, bravo cinto !

J'ai choisi le balai pour me déplacer facilement avec le sourire en prime effectivement. La preuve :-) En revanche, je vais désactiver l'option ménage pour ne garder que le meilleur côté de l'engin.

Mercicinto  (04.11.2015 à 11:25)

Merci pour vos votes et commentaires.

Je suis ravie si ce sondage vous a plu.

Mais maintenant, la barre est très haute et j'espère faire aussi bien pour le prochain, surtout pour que tout le monde ait du plaisir à lire, choisir, et commenter.

Au prochain.

Sondage "Couleur"cinto  (04.11.2015 à 11:55)

Et voilà, le nouveau sondage est arrivé, comme bientôt le Beaujolais primeur.

Cette fois, le thème est "couleurs" . Et alors, ce n'est pas parce qu'on est bientôt en hiver, sous la pluie, bientôt le froid, qu'on n'a pas droit aux couleurs!! ...

Mettez des couleurs dans la série ! (on dirait une pub pour les pots de peinture! lol!) 

SondageCreDn  (04.11.2015 à 12:42)

Le choix des couleurs d'un quartier.. est plus facile lorsqu'on a une bannière aux belles couleurs déjà prête. Ce qui n'est pas forcément évident non plus à trouver. Dans l'absolu, le rouge, orange OU rose irrait bien avec le thème de la série et donc de la bannière mais j'ai pensé choisir le gris. Après tout, la série était en noir et blanc et Jean-Pierre est souvent habillé en costume. Gris, quand-même, ce n'est pas flatteur alors j'ai finalement voté pour:  Le violet. Je ne vois pas le rapport avec la série mais ça me fait bien penser à Serena, cette couleur.


Sondage "Couleur"mamynicky  (04.11.2015 à 14:31)

Je verrais bien un beau rouge assorti d'un rouge bordeaux sombre.

Reste à savoir comment harmoniser tout ça   :D


couleurchrismaz66  (07.11.2015 à 20:38)

J'ai choisi le vert, c'est ma couleur préféré ;-)

Sondage "Couleur"fairgirl  (08.11.2015 à 13:43)

Et bien j'ai choisi le vert car c'est également ma couleur préférée. De plus, je trouve que les mots pour décrire cette couleur se prêtent à la série.

Parfait !

Mercicinto  (08.11.2015 à 13:48)

Merci à CreDn, mamynicky, Chris, et Fairgirl pour vos votes et vos coms.

Perso, je n'ai pas encore voté parce que j'hésite entre le rose, le rouge et le orange. Et comme chacun sait,  orange is the new blue , la couleur actuelle du quartier.

Ceci dit, le sondage n'a pas pour but de chosir un nouveau ton pour un nouveau design mais simplemernt les couleurs qu'on associerait à la série, comme vous l'avez bien dit.

Sondage couleur !grims  (09.11.2015 à 07:08)

Coucou ! alors moi j'ai voté pour :

Je pense que ça changerait totalement !  et j'aime le changement ! de plus c'est vrai que ça ferait vraiment seventies !

Sondage "couleur"cinto  (09.11.2015 à 17:19)

J'ai voté comme toi , grims; c'est le côté pétillant , et dynamique qui m'a plue. Je trouve que ça correspond bien à la série et à son côté joyux et léger.

 

parenthese  (10.11.2015 à 19:34)

J'ai voté : Rose ....je me souviens ds petits tabliers que portait Samantha, non pas qu'ils soient rose ??? mais le côté désuet de la série me fait penser à cette couleur

 

@ Cinto....pour l'orange , j'étais sûre  :)

sondagesLeowyatt17  (11.11.2015 à 20:43)

bonne idée ce sondage cinto ! j'aime bien.

de mon coté j'ai voté autre couleur, car quand j'ai lu la question je m'attendais à la couleur jaune, autre couleur phare de la série avec le bleu. et l'harmonie jaune-bleu me parait belle, alors pourquoi pas une inversion des couleurs ? (pas un jaune trop vif non plus, mais en cette période ça pourrait apporter un peu de soleil sur le quartier ;) )

Jaunecinto  (11.11.2015 à 22:50)

Oui, Léo, je pense que ce serait très bien aussi.

J'ai évité de proposer le jaune parce qu'il est déjà présent ici. Effectivement, cette couleur symbole du soleil, répond à la chaleur qui règne dans cette famille Stephens?

fanf30  (13.11.2015 à 14:59)

J' ai voté ORANGE : vif, gaie, dynamique, seventies, comme la vie remuante dans la joyeuse famille Stephens.

Car ce sont vraiment les couleurs de ces années là et j'adore même si c'est Kitch à souhait, les robes assortis aux tapis et aux rideaux, hmmm un vrai délice !!

cinto  (13.11.2015 à 23:08)

Merci, fanf , pour ton vote.

Et en plus, j'ai entendu dire dans une série "Orange is the new blue"!!


sondagemnoandco  (15.11.2015 à 18:03)

Orange, toute ma jeunesse! Orange pour le tonus, la vitalité, la bonne humeur et les bons souvenirs que me procure cette série chaque fois que je la regarde!

abeilledic  (16.11.2015 à 13:03)

Rose !

 

:) tous ces dégradés, du plus foncé au plus clair.

Parce que c'est doux, rond, sucré. 

 

@ mnoandco et abcinto  (16.11.2015 à 14:01)

Vous avez choisi des couleurs chaudes;

Je pense qu'effectivement, ça correspond à  l'idée que l'on a de la série. De la gaieté, et de la douceur.

Merci pour vos votes.

Sondage "couleurs"cinto  (23.11.2015 à 18:54)

Le sondage coloré est terminé.

Un petit compte-rendu se trouve dans les News.

J'en profite pour remercier tous les fidèles de Ma sorcière Bien Aimée qui viennent jouer, voter et débattre.

Le quartier essaie de se rendre actif et a besoin de votre passage, de votre présence, de vos votes.

Merci à tous.

Sondage "Cadeaux"cinto  (23.11.2015 à 18:58)

Voilà le nouveau sondage est prêt et attend vos votes.

Cette fois, soyez le Père Noël!!

Bon vote

parenthese  (23.11.2015 à 23:32)

Whouah je suis preum's...Alors j'ai choisi la séance de coiffeur pour Enora, je me souviens bien de sa coifffure improbable , déjà étant petite, elle me faisait peur !!!

Sondagegrims  (25.11.2015 à 16:17)

Alors j'ai voté :

 

J'aimais bien Jean-Pierre et je me souviens qu'il était souvent "largué", un brin de magie lui aurait été bien utile parfois ! 


Sondagemnoandco  (26.11.2015 à 16:52)

"Une longue séance chez un vrai coiffeur pour Endora, pour éviter de faire peur au moins sur ce plan-là!", cette proposition est très amusante...en même temps Endora sans ses coiffures extravagantes et ses tenues colorées  ne serait plus Endora.

@ parenthèse, grims, mnoandcocinto  (26.11.2015 à 18:17)

Merci pour vos votes.

C'est vrai que le Père noël a de quoi faire dans cette famille.

JP qui ferait un apprentissage côté sorcellerie, pas sûre qu'il excelle ou alors il abuserait peut-être.

Et Endora avec coiffure moderne ne serait pas aussi impressionnante, mais il faudrait peut-être s'en méfier davantage!!

Je n'ai pas encore voté; toujours difficile pour la sondeuse de choisir une proposition...

SondageCreDn  (26.11.2015 à 19:11)
Message édité : 26.11.2015 à 19:12

J'ai voté pour le kit de magie pour Tante Clara.
Je pense qu'il ne va pas beaucoup servir (elle ne va pas oser l'ouvrir avant de faire une bêtise) mais peut-être qu'il y aurait un remède afin d'éviter des rencontres avec le docteur Bombay, par la suite.

Un soupçon de magie pour Jean-pierre ferait le même effet, en tous cas, le doc. pourrait faire son show sans trop déranger! Seulement, dans le cas où c'est emballé dans un carton, Jean-pierre n'ouvrira pas le cadeau avant de  faire une bêtise, lui aussi.

J'y pene; un kit de magie pour Jean-Pierre (déguisé en livre - mythes et légendes) ou un peu de sorcellerie pour tante Clara (sans qu'elle ait à fournir d'effort, le temps d'halloween)

Que de choix avec ce sondage!


Sondage Noelmamynicky  (26.11.2015 à 20:58)

Je crois que le plus utile serait pour Tante Clara. Donc un stage de remise à niveau lui ferait le plus grand bien. Ne pas oublier le test avec validation pour la téléportation, ce sera plus sûr   :D

Les jumelles pour la voisine et le coffret "tables gourmandes" pour Alfred, seraient aussi des cadeaux bienvenus pour la curieuse et le pique-assiette ; mais surtout, ne changez pas la coiffure d'Endora ce ne serait plus elle !

Sondage "Cadeau"fairgirl  (29.11.2015 à 12:32)

Encore un sondage très original, bravo !

J'ai voté Un stage de remise à niveau "sorcières à dépanner" pour Tante Clara avec test et validation à la fin sur la téléportation !

La pauvre m'a toujours fait de la peine et il faudrait sérieusement qu'elle se remette à niveau car sa maladresse entraîne beaucoup de cataclysmes lol.

J'ai hésite avec Jean-Pierre mais je pense qu'il s'en fiche au fond de ne pas avoir de pouvoir.

sondage noelXanaphia  (06.12.2015 à 11:26)

Alors je n'ai jamais vu la série mais j'ai décidé de voter : 

J'ai cru comprendre qu'il est le seul humain alors pourquoi pas un peu de magie pour ne plus être le seul à part...

Mercicinto  (06.12.2015 à 17:44)

Merci à CreDN, mamynicky, fairgirl, et Xanaphia pour votre vote au sondage Noël et vos commentaires.

il est vrai que Tante Clara a besoin de se remettre au niveau; en fait je me demande si elle souffre vraiment de ce décalage ou si elle assume ses erreurs avec une certaine légèreté.

Quant à Jean-Pierre, oui, Xanaphia, c'est le seul mortel de cette famille, au grand désespoir de sa belle-mère. Peut-être qu'un soupçon de magie lui permettrait de mieux lutter, ou au moins d'arranger ses relations avec Endora.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !