47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage "vintage" terminécinto  (19.02.2016 à 11:12)

Je remercie les 24 votants du sondage "Vintage" , termioné maintenant.

La plupart aurait aimé retrouver le Dr quinn (un quartier sur la citadelle) , suivis de très près et à égalité par "Au nom de la loi" et "Starsky et Hutch".

Les détails prochainement en news.

Au prochain...

Nouveau sondage: sondage "Citron"cinto  (19.02.2016 à 11:46)

Voilà, le nouveau sondage est en ligne; il s'agit d'un sondage "Citron"; je n'en dis pas davantage; allez voir et voter...

Nouveau sondage: sondage "Citron"grims  (19.02.2016 à 21:31)
Mercicinto  (19.02.2016 à 22:45)

Merci , grims, pour ton compliment.

SondageCreDn  (20.02.2016 à 15:28)
Message édité : 20.02.2016 à 15:29

C'est génial de donner un oscar citron! Pas à faire trop souvent (surtout qu'on l'aime la série) mais j'ai de suite pensé au patron le moins crédible. Avec Alfred qui va augmenter Jean-Pierre demain.. Toujours demain! C'est triste de ne pas voir ce rêve se réaliser juste le temps d'un épisode, au moins. Mais j'ai beaucoup hésité avec les "bonnes" intentions de Jean-Pierre! Il y a aussi le docteur Bombay qui désire soigner les patients mais à quel prix, héhé.

Pour les dossiers de Nuriko, c'était impossible de choisir ma série favorite alors je me suis dit que ce serait "la première" que j'ai rencontrée qui gagnerait mon vote. J'ai voté pour  La petite maison dans prairie  qui me rent nostalgique et plutôt heureuse (c'est pas forcément ma préférée.. je n'en sais rien et je m'en). Je suis quand-même bien contente pour Starsky et Hutch!!

sondagecinto  (20.02.2016 à 17:30)

Certes, il ne s'agit pas de répéter ce genre de sondage;  je ne vais pas donner une mauvaise image de la série, qui est absolument adorable; c'est la raison pour laquelle j'ai choisi des prix "citron" qui ne dévalorisaient pas MSBA.

Et puis, c'est quelquefois bien de ne pas faire uniquement dans l'auto-satisfaction mais juste de prendre le tout au second degré et de sourire un peu.

C'est vrai qu'il existait plein d'autres prix "citron", comme celui du patron le moins "crédible".

Désolée, trop tard pour le sondage "Vintage". Perso, j'ai voté "Au nom de la loi"; j'ai craqué pour Steve Mc Queen.

Je suis bien embarassée pour choisirjuju93  (20.02.2016 à 23:58)

car je ne connais quasiment pas la série. Je n'ai vu que uelques épisodes il y a... très très très longtemps (tapez pas svp).

Mon vote c'est porté sur la voisine craignos pour l'unique raison qu'en lisant la proposition, j'ai immédiatement pensé à la voisine de Chris, ma copine de quartier.


mnoandco  (21.02.2016 à 14:15)

 

J'ai voté :

Prix de "L'Enfer est pavé de Bonnes Intentions": pour les bonnes intentions de Jean-Pierre à qui Endora mène une vie d'Enfer.

le pauvre, plein de bonne volonté mais rien à faire pour dompter Endora malgré les années, ses efforts et une famille heureuse.

Prix du citron pourri...Chris  (21.02.2016 à 20:10)

Pour ma voisine, bien sûr ! Non mais quand on a des voisins ch..., c'est ch... ! Lol !

@ juju, mnoandco et chriscinto  (22.02.2016 à 11:09)

Je suis ravie que ce sondage vous plaise.

juju et Chris, mdr!! ça vous a fait "tilt" en même temps cette histoire de voisine trop curieuse.

mnoandco, pauvre Jean-Pierre , c'est vrai mais on l'aimerait moins s'il n'était pas martyrisé par Endora!!

parenthese  (22.02.2016 à 19:40)

J'ai voté :

Prix de "L'Enfer est pavé de Bonnes Intentions": pour les bonnes intentions de Jean-Pierre à qui Endora mène une vie d'Enfer.

Je me souviens de J-Pierre et de tous ses pauvres efforts pour rendre la vie plus facile à tout le monde et  peut être surtout à lui ......


Sondage "prix"mamynicky  (29.02.2016 à 18:22)

J'ai moi aussi choisi le Prix de "L'Enfer est pavé de Bonnes Intentions" ; par amour, Jeann Pierre est prêt à accepter les passages "inattendus" de la famille de Sam.

La voisine craignos m'a tentée un moment.

Sondage citroncinto  (08.03.2016 à 23:32)

Voilà pour ceux et celles qui réclament leur part de tarte au cirton, après le sondage "citron".

                  Résultat de recherche d'images pour "tarte au citron"

sondage citronroro73  (09.03.2016 à 10:12)

Miam !!

J'ai voté pour : Prix de "L'Enfer est pavé de Bonnes Intentions": pour les bonnes intentions de Jean-Pierre à qui Endora mène une vie d'Enfer.

Jean pierre est vraiment courageux de rester avec Sam vu tout ce que lui fait subir Endora ^^

@ rorocinto  (09.03.2016 à 18:30)

Il l'aime, mortelle ou pas; n'est-ce pas le principal ? Ce que semble ignorer cette vipère de Endora, mais on s'ennuierait sans elle....

Merci pour ton vote...

Sondage "Prix citron"cinto  (20.03.2016 à 17:57)

Le sondage a remporté un vif succès: 28 votants! Ceci, grâce à vous tous.

Le prix "L'Enfer est pavé de bonnes intentions" est donc décerné à Jean-Pierre avec

50% des votes à lui seul. il mérite bien ça.

La voisine la plus craignos le suit avec 7 votes; et enfin les autres votes se répartissent à peu près équitablement.

MERCI  A TOUS LES PARTICIPANTS

Nouveau sondage: Le doncinto  (20.03.2016 à 18:38)

Voilà, le nouveau sondage est disponible.

Samantha et Endora ont décidé de vous attribuer un don au choix.

Allez voir....

SondageCreDn  (22.03.2016 à 17:44)
Message édité : 22.03.2016 à 17:45

Je ne suis pas certaine qu'un syndrome soit un don mais je prends quand-même! Avec tous les animaux abandonnés, j'aimerais avoir le don de soulager leur douleur et/ou celui de.. hé bien, de soulager leur douleur (=mort). Seulement, dans les deux cas, je crois, c'est interdit par la loi. Mais wéééé.. j'aimerais avoir le pouvoir de nettoyer quelques cacas humains, merciiiii Endora.

jenbette  (22.03.2016 à 18:33)

Je vote pour les animaux et pour l'âne , pas de souci , j'ai un grand jardin .

cinto  (22.03.2016 à 19:47)

Merci pour vos votes et vos coms, CreDn et jenbette. Bien sûr, le mot "syndrome" est à de l'humour, à prendre au deuxième degré mais tout le monde a compris.


mnoandco  (22.03.2016 à 20:49)

J'ai voté :

"La Culture : peinture, musique, sculpture, danse, histoire; plus rien ne vous échappera , vous ne vous tromperez jamais. Mais quel ennui!!" . Cette proposition me plaît beaucoup car j'aime savoir un peu tous sur tous et sur tous les sujets, j'aime découvrir...après s'ennuyer, pas sûr  : avec les mêmes connaissances deux personnes peuvent tout de même avoir un point de vu différent donc en discuter...après il ne faut pas être borné et accepter une autre vision des choses.

Sondage "Don"fairgirl  (27.03.2016 à 13:45)

Très intéressant, ce sondage. j'ai choisi: Le syndrome BB: tous les animaux échoués, abandonnés, fatigués sont pour vous; Zut! un âne, ça va être dur à gérer dans un appart...

J'adore les animaux et j'aimerais tant les sauver tous. Tant pis, je trouverais bien une petit place pour l'âne dans mon appartement : )

Sondage "don"cinto  (27.03.2016 à 16:32)

Merci pour vos votes, mnoandco et firgirl, toujours fidèles au sondage de MSBA.

Je n'ai pas encore voté :c'est toujours difficile pour la sondeuse! prce que toutes les propositions me plaisent.

 

Après avoir hésitéjuju93  (27.03.2016 à 22:07)

J'ai voté "La Culture : peinture, musique, sculpture, danse, histoire; plus rien ne vous échappera , vous ne vous tromperez jamais. Mais quel ennui !!"

J'ai choisi cela parce que j'aime assez l'art et que j'aimerais être cultivée.

J'ai hésité à cause du "Mais quel ennui !!" J'ai trouvé la solution, je l'ai viré !

cinto  (27.03.2016 à 22:48)

Tu as bien fait, juju!

J'ai toujours ajouté l'antithèse de ma proposition pour donner encore plus à choisir.

 

Sondage "doncinto  (29.03.2016 à 14:52)

Finalement, j'ai voté pour

"La Culture : peinture, musique, sculpture, danse, histoire; plus rien ne vous échappera , vous ne vous tromperez jamais. Mais quel ennui!!" .

J'aime beaucoup l'Art, c'est tellement étendu qu'il y a toujours à apprendre. Et puis, ce don satisfait ma curiosité naturelle.

Sondage "don"cinto  (10.04.2016 à 21:32)

Le sondage "don" est terminé, avec 18 votes à son actif, ce qui est une loie performance.

La majorité a choisit "la culture", suivi d'assez près par le don de sauver, s'occuper de nos amis les animaux.

Trois d'ente vous aurait bien joué les marieuses et quelqu'un aimerait avoir le don de la conversation.

Merci à tous les votants.

 

[ HypnoMarathon 2016] sondage "années 60/70"cinto  (10.04.2016 à 21:36)

En cette période d'HypnoMarathon, on vous demande de ramener une preuve de votre passage ici, et qui date dea années de la série Ma sorcière Bien aimée".

Alors, faîtes un bond dans le passé et choisissez.

Soyez les bienvenus ici.

abeilledic  (10.04.2016 à 21:43)

La robe vichy rose :) trop la classe ;) mais je piquerai bien les perles à Jackie pour les assortir ;)

sondageMisty  (11.04.2016 à 12:32)

Je trouve le sondage très sympatique avec un objet du passé. C'est relié à l'époque de la série ^^

J'ai voté pour La décapotable "Floride": du chrome partout, rutilante, élégante; mais en jouet bien sûr. J'ai dit "Pas de triche"!

La voiture est superbe et c'est ce qui m'a le plus attiré dans les propositions. Elle a la classe, et c'est un objet bien pratique dans le monde d'aujourd'hui.

Merci pour la voiture (ah, comment ça, je peux pas l'utiliser pour le marathon ? Mince, je vais devoir m'acheter des baskets alors ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !