47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le livre d'or - Hypno Marathon 2016Leowyatt17  (19.01.2015 à 01:15)

C'est ici que vous pouvez nous donner votre avis sur votre passage au quartier Ma sorcière, comment s'est passé votre journée, si vous comptez revenir nous voir ...

Tout les avis, bons comme mauvais, nous seront très utile ! Et n'hésitez pas à nous donner des idées pour améliorer encore davantage le quartier !

Livre d'or, message de Moorgana Moorgana  (19.01.2015 à 20:47)
Message édité : 19.01.2015 à 20:48

J'ai pris avec moi ma plus belle plume pour laisser une petite trace de mon passage par ici, le quartier est très accueillant, je ne pensais pas que l'hypno marathon  allait arriver aussi vite, mes ce quartiers est prêt pour acceuillir les courreurs avec des jeux, sondages et topics dédiés :) J'ai jeter un petit coup d'oeil par ici par la, et sa me donne envie de revenir pour regarder plus en détail alors a dans quelques jours :)

J'en profite pour lancer un petit sort a Samantha, l'héroine de la série ;D Mais je ne vous dirait pas quoi :D

Bonne continuation, et merci pour votre accueil les administrateurs :)

Livre d'orLeowyatt17  (19.01.2015 à 20:53)

merci pour ce petit commentaire qui fait plaisir. et n'hésite pas à repasser nous voir si le coeur t'en dit !

tu as lancé un sort a samantha ?! attention, sa réponse peut etre terrible ^^

 

Livre d'orTrixy  (19.01.2015 à 22:55)
Message édité : 19.01.2015 à 22:57

Un quartier très respectable, une ambiance agréable, je sais déjà que je reviendrai bientôt! ^^

Vous avez de belles idées d'animations et c'est vraiment super, bravo à tous :)

J'ajoute que le sujet du débat est très intéressant et j'espère avoir quelques personnes pour y répondre en en discuter, après tout c'est fait pour ça et un sujet pareil, ça se déguste! ;)

Merci à tous pour ce moment passé ici, et à très bientôt :)

Livre d'orTrixy  (19.01.2015 à 22:57)
Message édité : 19.01.2015 à 22:58

(Double envoi, désolée! ^^')

Livre d'orLeowyatt17  (19.01.2015 à 22:58)

merci a toi d'etre venu nous rendre visite !

bonne continuation pour ton marathon et a bientot sur le quartier !

Livre d'or - Leowyatt17Trixy  (19.01.2015 à 22:59)

Merci à toi et à bientôt :)

MarathonSophjan  (22.01.2015 à 14:52)

Un petit message dans le livre d'or à l'occasion du passage du Marathon :  bravo à tout l'équipe pour les animations. C'est agréable de voire que même une série aussi ancienne a un quartier dynamique! A l'image de la série qui continue à être diffusée régulièrement depuis plus de 50 ans! c'est rare de trouver des séries qui aient été regardées par plus de 4 générations!

 

Livre d'orLeowyatt17  (22.01.2015 à 15:34)

c'est vrai qu'apres 50 ans de diffusion et rediffusions le fait que la série continue a renouveler ses fans est assez extraordinaire ! mais il faut dire aussi que meme apres 50 ans, la série n'a pas pris une ride (bon peut etre un peu quand meme ^^)

merci pour ta participation a rendre le quartier aussi dynamique et je te souhaite une bonne continuation dans ton marathon ! (en esperant peut etre te revoir ici, ainsi que sur mes autres quartiers JAG et Touche Pas à mes Filles !)

MoiProfilage  (26.01.2015 à 18:38)

Fin de parcours, j'ai fait un peu le tour des forums et je suis content d'y être passé. Ca m'a fait pensr à de bons moments de la série. Je trouve ce quartier très génial ! J'aime beaucoup ce que vous faites ici ! :) Je vous souhaite bonne continuation pour la suite, bonne chance et bon courage !

A bienôt ! ^^

Profilage

Livre d'orLeowyatt17  (26.01.2015 à 19:54)

merci profilage et bonne continuation dans ton parcours a toi aussi !

a bientot sur le quartier (ou dans le cadre du marathon, on devrait se recroiser bientot !)

livre d'orXanaphia  (27.01.2015 à 11:02)

Merci beaucoup pour cet accueil léowyatt. Tu réponds à tout les commentaires et ces attentions sont très gentilles. Merci aussi pour toutes les annimations que tu as mis en place pour l'hypnomarathon (  déba, quizz, jeu et sondage). Bref c'est un très bon accueil et merci.

Livre d'orLeowyatt17  (27.01.2015 à 13:42)

merci a toi d'etre passé sur le quartier !

(et oui c'est un des avantages de la nouvelle formule, on peut prendre le temps de lire et répondre a tout le monde !)

bonne continuation pour ton marathon et a bientot !

livre d'orconstanza  (27.01.2015 à 20:50)

ah, ma sorcière bien aimée, qui a accompagné maintes fois nos déjeuners !

beaucoup d'humour, un côté un peu kitch, un soupçon de surnaturel.

je prends le marathon en route, donc mon message ne sera pas comptabilisé. bonne continuation à toute l'équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livre d'orLeowyatt17  (27.01.2015 à 21:56)

merci de ton passage constanza et n'hésite pas à revenir quand tu veux

PS : meme si tu prends le marathon en route, rien ne t'empeche de venir decouvrir les quartiers de ton parcours, meme sans poster beaucoup de messages ! ça fera plaisir aux equipes de ces quartiers !


livre d'orsabby  (04.02.2015 à 10:08)

Je termine ma visite en venant signer le livre d'or du quartier !!

J'ai apprécier me balader entre les différentes pages, et découvrir plein de chose. Je ne savais pas qu'il y avait eu un film.

En tout cas vous n'êtes plus que deux dans cette équipe, alors je vous envoie donc plein d'ondes positives pour continuer à vous occuper de ce joli quartier.

Bonne continuation :)

Livre d'orLeowyatt17  (04.02.2015 à 16:32)

merci sabby !

et oui il y a eu un film, avec nicole kidman en plus (bon ce n'etait pas non plus un enorme succes, tu es pardonnée ^^)

j'espere que tu as fait une bonne visite !

en tout cas bonne continuation dans ton parcours du combattant marathon (oups ^^) et a bientot ! (je passerais sur parenthood le 20 et sur dallas le 28, malheureusement j'ai pas Army Wives, mais je passerai quand meme un de ces jours !)

Claire2626  (04.02.2015 à 20:18)

Je termine la visite ici ! Je n'ai pas pu faire toutes les animations parce que malheureusement, j'ai oublié tous les détails de la série, mais c'est super les quartiers avec plein d'animations comme celles-ci ! En tout cas, super quartier avec un très beau design ! Un bonne continuation à vous ! 

Le livre d'orleila36  (05.02.2015 à 15:43)

Je signe ce livre d'or en vous disant bravo et merci de faire vivre ce quartier. La série est vieille et pourtant, je trouve que le quartier continue à vivre autant au niveau des forums que dans la participation. Je sais que ce n'est pas facile de faire vivre un quartier ou l'actualité est peu présente mais je trouve que vous y arrivez parfaitement. J'essayerais de passer plus souvent pour participer et je repasse bientôt pour essayer l'animation du marathon. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation. :-)

Livre d'orLeowyatt17  (05.02.2015 à 17:27)

merci a vous pour votre visite ! n'hésitez pas en effet a repasser pour les animations (meme apres le marathon si vous manquez de temps !)

bonne continuation a vous 2 pour le marathon et a bientot j'espere !

milan2006  (06.02.2015 à 10:49)

"ma sorcière bien aimée" !!! elle a bercé ma jeunesse !!pour rien au monde je n'aurai manqué un épisode, c'était frais , amusant....et puis à l'époque de sa diffusion ,il n'y avait aucune série étrangère , et très peu de séries frnaçaises pour concurrencer cette agréable sorcière !!! J'avoue que lorsque je regarde la série aujourd'hui ,je rigole..je la trouve "vieillotte"...ce n'est pas péjoratif ...c'était un autre temps ,c'es tout !!! Merci pour avoir ressucité cette ancienne série, j'avoue ne pas  connaître la nouvelle version...et franchement ,je préfère rester sur les impressions de ma jeunesse....bravo à vous tous de faire revivre cette série !!!!

Livre d'orLeowyatt17  (06.02.2015 à 11:31)

la nouvelle version !? en fait c'est les rediffusions d'il ya 50 ans (!). il y a certes eu un film il y a 10 ans et on évoque un possible retour de la série dans les prochaines années, mais pour le moment rien de nouveau depuis !

merci pour ta visite sur le quartier et a bientot j'espere !

Livre d'orJulia77  (07.02.2015 à 14:46)

Je termine ma visite sur le quartier, très joli quartier, agréable et sympa malgré le fait que la série soit une vétérante on peut le dire :D Super acceuil pour ce marathon, je n'ai pas eu le temps d'y participer mais je repasserais peut-être ce soir, faire le quizz, ou dans la semaine ;) Je vous dis donc à bientôt! Bravo et merci l'équipe!

Le livre d'orLeowyatt17  (07.02.2015 à 16:48)

merci a toi pour ta visite et n'hésite pas pour les quiz et autres animations ! ils seront encore là durant tout le marathon et meme apres !

nostalgiealemesle  (07.02.2015 à 19:02)

Et bien que de nostalgie à parcourir votre site, déjà j'adore le design, la couleur est hyper dynamique et offre un super contraste avec la série un peu vieillotte.

Après, j'apprécie ce retour à ma jeunesse où je regardais les épisodes tout le temps, la série était déjà vieille mais elle me faisait bien rire, j'en ai même vu il n'y a pas longtemps et ça le fait toujours je trouve.

En tout cas merci pour ce bon moment et bravo pour votre travail.

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (07.02.2015 à 20:36)

merci pour ta visite !

n'hésite pas a revenir quand tu le voudras.

bonne continuation et a bientot !

Livre d'orPhoebus  (08.02.2015 à 00:24)

Je fais profiter de ce forum pour féliciter le duo qui compose l'équipe administrative (Leowyatt17 et abeilledic) car il est toujours difficile de maintenir un quartier dans la série est finit mais une série finis depuis longtemps cela est encore plus difficile et pourtant vous faîte de l'excellent travail. Félicitation.

Phoebus

Livre d'orsilola  (08.02.2015 à 10:18)

Un quartier vraiment chouette, une série pourtant terminée depuis longtemps, mais une équipe bien soudée qui fait de l'excellent travail pour tenir à la perfection ce quartier. Je suis vraiment époustouflée par tout ce que vous avez fait et notamment pour le passage de l'Hypnomarathon. C'est vraiment un quartier très animé, donc bravo ! Et surtout une bonne continuation pour la suite !

Livre d'orLeowyatt17  (08.02.2015 à 11:21)

merci à tous les deux pour vos commentaires forts sympatiques (*rougis*)

n'hésitez pas à repasser à l'occasion et bonne chance pour votre marathon !

Leowyatt17milan2006  (08.02.2015 à 18:00)

toutes mes excuses, ce n'est pas "nouvelle version " que je voulais dire, c'était" je ne connais pas le film" ...qui a été tiré de cette série....merci d'avoir rectifié !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !