47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orLeowyatt17  (08.02.2015 à 21:29)

oui c'est bien ce que je pensais !

Livre d'orcricri50cs  (08.02.2015 à 21:45)

Une visite terminée.

Le quartier est super bien, il est plutot complet pour une série terminée depuis des années.

L'équipe ( enfin Leo je crois ^^ ) est motivée et Leo je te souhaite bien du courage car je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours de faire avancer un quartier qui n'a pas beaucoup de fan et qui en plus concerne une série terminée pas mal de temps.

Donc bonne continuation à toi.

Livre d'orLeowyatt17  (08.02.2015 à 22:00)

merci cricri (et bon anniversaire au passage ^^)

j'espere que tu as fait bonne visite.

merci pour tes encouragements ! n'hésite pas a revenir nous voir a l'occasion.

bon courage dans la suite de ton marathon !

livre d'orloulou112  (10.02.2015 à 22:50)

bonsoir

avant de vous quitter je voulais vous féliciter de la bonne tenue de votre quartier, j'ai passé un bon moment. Je me souviens de cette série lorsque j'étais ado, et je l'aimais bien surtout la petite qui faisait comme sa mère en se tripotant le nez. De plus vous avez un fort joli désign

bonne continuation et bonne nuit

Livre d'orLeowyatt17  (10.02.2015 à 22:53)

merci d'etre venu sur le quartier !

j'espere que tu as fait bonne visite et n'hésite pas à repasser à l'occasion !

Livre d'orSonmi451  (12.02.2015 à 17:04)

Je pense que c'est mon dernier message, je suis pas sûre d'avoir le temps de repasser après. Dans le doute, je voulais remercier Leowyatt qui lit et réagit à nos messages. Tu es un des rares admis qui l'ont fait depuis mon début de marathon (vous êtes 2) et c'est toujours agréable de voir qu'on écrit pas dans le vent, même si les autres courreurs lisent bien sûr, je trouve ça appréciable de se sentir accueilli.

Livre d'orLeowyatt17  (12.02.2015 à 22:17)

c'est un des avantages de la nouvelle version : au lieu d'avoir 15-20 messages d'un coup et du coup faire une reponse globale on peut prendre le temps de repondre a chaque message au fur et a mesure (ou eventuellement 2-3 dans les bons jours ^^)

bon courage pour la suite (et presque fin mine de rien) de marathon !

Mamie99  (18.02.2015 à 08:39)

C'est avec joie et le coeur léger que je signe votre livre d'or!!  En ce moment  ( vacances scolaires et petits enfants à la maison) je n'ai pas trop de temps pour bien explorer tout vos dossiers, mais cette bouffée de nostalgie me ramènera sans doute bientôt sur ce quartier pour profiter de vos dossiers.Bonne continuation et bravo aux fans qui continuent ce quartier.

Livre d'orLeowyatt17  (18.02.2015 à 12:19)

merci a toi d'etre passé nous rendre une petite visite ! l'important c'est que le quartier t'ait plu.

et n'hésite pas à revenir nous voir a l'occasion !

DarkShine  (23.02.2015 à 22:51)

C'est un quartier que l'on visite aisément, bien rangé et pas trop chargé dans les dossiers. Je n'ai pas eu le temps de faire les animations, désolée, faudrait que je repasse ! J'ai été surprise qu'il existe un quartier pour cette si vieille série dont j'ai dû regarder quelques épisodes, jeune. C'était bon enfant et positif ! Bravo à l'équipe de 2 pour la tenue du quartier.

Livre d'orLeowyatt17  (24.02.2015 à 14:15)

merci pour ta visite ! n'hésite pas à revenir par la suite (les animations seront toujours là meme apres le marathon !)

oui la série est vieille, mais elle continue d'etre diffusée regulierement et a beaucoup de fans !

bonne continuation pour la suite !

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (24.02.2015 à 22:52)

J'ai été étonnée en voyant cette série dans mon parcours, je ne savais pas qu'elle avait un quartier !!

C'est une série dont j'ai pu suivre de nombreux épisodes, il y a très longtemps, j'ai encore le générique en tête,  franchement c'est cool de se remettre un peu dans l'ambiance de la série ! Je suis tout de suite aller m'ajouter dans la liste des fans de cete série. 

Le quartier est sympathique, je finirais mon exploration plus en détail plus tard, j'espère y trouver autant de magie que la série elle-même ^^ Vous nous accueillez bien avec vos nombreuses activités pour ce marathon, j'avoue que j'ai pas eu le temps d'y partciper, mais j'ai jeter un coup oeil, je les ferais plus tard (en un claquement de doigts c'est promis :D ). Votre débat sur "le vendredi 13" m'a vraiment plu.

En tous cas, j'ai bien appréciée ma visite, bonne continuation et à bientôt.. :)

Livre d'orLeowyatt17  (26.02.2015 à 17:03)

merci pour ta visite pilato !

et oui la série a bel et bien eu son quartier ! et bienvenue dans notre communauté de fans !

et n'hésite pas a revenir sur le quartier, les animations seront toujours là (et nous aussi ^^) pour t'accueillir !

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrMiaou  (26.02.2015 à 21:11)

Je suis très contente de venir signer votre livre d'Or , cette série est un si bon souvenir,même si plusieurs de la famille la regardons , de temps en temps quand elle repasse,, il reste quelque chose de nostalgique rien qu'en revoyant tous les protagonistes de cette  jolie histoire!  J'ignorais que vous aviez ce quartier, en plus maintenu formidablement bien  d'après la balade que j' y ai faite! Continuez bien, bravo  .

Livre d'orLeowyatt17  (27.02.2015 à 11:14)

merci pour ton passage Miaou !

nous essayons de rendre le quartier aussi accueillant que possible, en esperant faire decouvrir la série a ceux qui ne la connaisse que tres peu !

a bientot peut etre !

signaturecinto  (28.02.2015 à 21:20)

J'avais hâte d'arriver chez MSBA! voilà, c'est fait et c'est avec plaisir que je signe le Livred' Or d'un quartier, sympathiqye, dynamique, où on est vraiment à l'aise. Je suis sûre que malgré le petit nombre de fans, il survivra (Gloria Gaynor au passage!!lol!) et perso, je viendrai justement soutenir ce genre de quartier qui transporte aussi une partie de notre enfance. Bravo et bonne continuation.

(Je fais les animations dès que possible)

Livre d'orLeowyatt17  (01.03.2015 à 19:10)

merci cinto !

c'est aussi un peu grace a toi, avec ta participation active notamment pour les jeux !

et si meme Gloria Gaynor s'y mele, je ne vois pas comment il pourrait ne pas survivre ^^

naadd  (01.03.2015 à 23:53)
Voila mon passage ce termine ainsi que ce marathon !! Je suis vraiment contente d'avoir pour finir une série qui a bercé ma petit enfance, Une page de l'histoire des séries ce tiens dans les quelques pages de ce quartier ^^ Merci beaucoup pour l'avoir préservé :D
Livre d'orLeowyatt17  (02.03.2015 à 10:39)

Et voila ! le marathon des forums 2015 est terminé (sniff sniff).

Merci à tous ceux qui ont posté sur le quartier durant ces 42 jours ! 

En esperant que vous reviendrez nous voir en dehors des périodes du marathon !

Et pour ceux qui se sont égarés, vous pouvez toujours participer aux animations, qui resteront disponibles meme apres le marathon !

Hypno Marathon 2016Leowyatt17  (10.04.2016 à 20:46)

C'est ici que vous viendrez donner vos impressions sur le quartier à l'occasion du Marathon des Forums. On vous attend nombreux !

Hypnomarathon 2016abeilledic  (10.04.2016 à 21:07)

Merci de votre futur passage :)

HypnomarathonSas1608  (12.04.2016 à 08:09)

Un petit coucou à l'occasion de mon passage sur le quartier pour l'hypnomarathon.

Un quartier très jolie et sympathique. J'aime beaucoup les couleurs. Le jaune sur ce fond bleu ressort bien. C'est très clair et bien lisible.

La bannière en haut est très bien réussi.

Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe du quartier !

Hypno Marathon 2016Leowyatt17  (12.04.2016 à 13:55)

merci pour ta visite Sas1608 et à bientôt peut être !

jenbette  (15.04.2016 à 18:36)
Message édité : 15.04.2016 à 18:40

Le marathon  me fournit l'occasion de vous saluer , de vous dire bonjour à vous du quartier de la Sorcière , merci pour le jeu de mots et le jeu du pendu ! J'adore participer à ces jeux  alors  merci d' avoir accepter ma participation .

Ce quartier est très attractif et me rappelle d'agréables souvenirs de jeunesse !

Hypno marathonMitch13  (15.04.2016 à 21:40)

La course continue et ... première série dont je ne sois pas totalement ignorant. En même temps, qui ne connais pas les aventures de Samantha ...!

Bien content que mon parcours me fasse passer par ici, c'est un quartier que je vais revenir voir, d'abord parce qu'il a l'air bien tenue, agréable à traverser, et puis sans être un fan inconditionnel de la série, je l'apprécie cepndant énormément.

A très vite donc ...

@ Mitch13cinto  (15.04.2016 à 22:27)

C'est très gentil, ça, Mitch13! On t'attend à bras ouverts! et il y a encore des jeux à faire ici ...quand tu reviendras.

Merci Mitch13abeilledic  (16.04.2016 à 00:20)

On adore les visites :)

Le livre d'or - Hypno Marathon 2016 | HM2016aline2408  (16.04.2016 à 16:28)

Ce petit passage était très sympa, je n'ai pas eu le temps de participer à toutes les animations, j'essaierai quand je repasserai sur le quartier de participer au débat  et de lire l'EV.

C'était très sympa cette petite recherche d'objet, j'ai fait page par page, mais dans l'ensemble c'était assez facile à trouver, que des objets que j'aime bien, sauf la robe, c'est la seule chose de l'époque que je laisse volontiers.

Merci pour l'accueil, c'est toujours un plaisir de passer sur ce quartier, vous faites vraiment du bon travail pour le maintenir actif malgré que c'est une série ancienne.

Bonne continuation.

 

Marathon2016 - Livre d'OrMiaou  (16.04.2016 à 16:39)

 C'est avec grand plaisir que je viens signer ce livre d'or  de ce très beau quartier qui a maintenu ,grâce sans aucun doute , à  votre super  équipe , une série quand même ancienne mais qui possède tellement d'attraits :) c'était nouveau,origtinal et génial !! J'ai fait  ici un passage rapide! mais  je suis vraiment heureuse  de voir combien  la vision  de ces moments de joie,partagés en famille  peuvent  apporter .Bravo  à tous, continuez ,  c'est  beau !!

 

Mercicinto  (16.04.2016 à 22:46)

@ aline et Miaou

Merci pour vos compliments; nous les acceptons volontiers; ça nous fait plaisir et c'est encourageant pour nous; un vrai palisir de vous avoir accueillis et n'hésitez pas à revenir...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une nouvelle série pour la famille Stephens

Une nouvelle série pour la famille Stephens
En 1964, le monde télévisuel s'enrichissait d'une nouvelle série consacrée à la magie et à sa...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il s'agit du grand nettoyage de printemps. Vous...

Nouveau sondage coloré

Nouveau sondage coloré
La couleur et Endora sont à l'honneur du nouveau sondage. N'hésitez pas à voter, donner votre avis...

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre

Ma sorcière bien-aimée sur 6ter à compter du 4 octobre
Dès le 4 octobre, Ma sorcière bien-aimée s'installe sur 6ter avec 8 épisodes quotidiens. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Mai !! En Mai, fais ce qui te plaît!  Ce joli adage est le point de départ du nouveau sondage , à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !